Probleme de deconnexion à cause de "$$del&quo
Fermé
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
-
26 avril 2005 à 18:05
M.Lavaux - 27 avril 2005 à 09:51
M.Lavaux - 27 avril 2005 à 09:51
A voir également:
- Probleme de deconnexion à cause de "$$del&quo
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Press del ✓ - Forum Windows
- Press DEL to enter SETUP ✓ - Forum Windows
- Touche del ✓ - Forum Clavier
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
2 réponses
amg61
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2005
15
26 avril 2005 à 21:13
26 avril 2005 à 21:13
personne??
Je vous conseille d'abord de télécharger Hijackthis. C'est un logiciel qui va ouvrir certaines lignes ciblées de la base de registre. Nous pourrons ensuite faire un diagnostique.
Si vous avez parcouru plusieurs discussions de ce forum vous avez dû voir que cela est fait presque systématiquement.
Ensuite, je vous conseille de vous armer de :
Un Anti-virus tel que Avast! et de la faire tourner sous modes sans échec.
Stinger.exe, qui est un anti-troyan.
Spybot Search&destroy, qui est un anti-espions.
Adware 6.0, qui est aussi un anti-espions, mais ils sont complémentaires pour moi.
CWShredder.exe, qui est un correcteur d'intrusion spécifique à CoolWebSearch et ses variantes.
Pour la suite, pour parfaire votre protection, récupérez aussi :
L'anti-intrusion spywareblaster.
Un firewall tel que ZoneAlarm.
Une petite mise à jour de windowsXP (failles dans la protection internet) mais peut être pas le service pack2 parce qu'il me semble qu'il corrige des erreurs pour en rajouter d'autres.
Bon courage et bon travail.
P.S. : vous devriez trouver tout ces exécutables sur telecharger.com ou jetelecharge.com. Sinon, faites une recherche avec google par exemple et vous aurez des adresses.
Il y a aussi des liens un peu partout dans ce forum, lisez les articles similaires à votre problème.
Si vous avez parcouru plusieurs discussions de ce forum vous avez dû voir que cela est fait presque systématiquement.
Ensuite, je vous conseille de vous armer de :
Un Anti-virus tel que Avast! et de la faire tourner sous modes sans échec.
Stinger.exe, qui est un anti-troyan.
Spybot Search&destroy, qui est un anti-espions.
Adware 6.0, qui est aussi un anti-espions, mais ils sont complémentaires pour moi.
CWShredder.exe, qui est un correcteur d'intrusion spécifique à CoolWebSearch et ses variantes.
Pour la suite, pour parfaire votre protection, récupérez aussi :
L'anti-intrusion spywareblaster.
Un firewall tel que ZoneAlarm.
Une petite mise à jour de windowsXP (failles dans la protection internet) mais peut être pas le service pack2 parce qu'il me semble qu'il corrige des erreurs pour en rajouter d'autres.
Bon courage et bon travail.
P.S. : vous devriez trouver tout ces exécutables sur telecharger.com ou jetelecharge.com. Sinon, faites une recherche avec google par exemple et vous aurez des adresses.
Il y a aussi des liens un peu partout dans ce forum, lisez les articles similaires à votre problème.