Probleme de deconnexion à cause de "$$del&quo

Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 26 avril 2005 à 18:05
 M.Lavaux - 27 avril 2005 à 09:51
Bonjour,

Depuis 2 jours, ma connexion internet se coupr soit au bout de 2 minutes, soit au bout de 30min...et je retrouve sur mon bureau une icône '"$$del"..

Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais je pense que c'est ça..

je le supprime et il est également dans C:WINDOWS/System32 et loorque je le supprime la aussi, au bout de quelques temps,il réapparait

pourriez vous m'aider a éliminer pour de bon

2 réponses

amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 15
26 avril 2005 à 21:13
personne??
0
Je vous conseille d'abord de télécharger Hijackthis. C'est un logiciel qui va ouvrir certaines lignes ciblées de la base de registre. Nous pourrons ensuite faire un diagnostique.
Si vous avez parcouru plusieurs discussions de ce forum vous avez dû voir que cela est fait presque systématiquement.

Ensuite, je vous conseille de vous armer de :

Un Anti-virus tel que Avast! et de la faire tourner sous modes sans échec.
Stinger.exe, qui est un anti-troyan.
Spybot Search&destroy, qui est un anti-espions.
Adware 6.0, qui est aussi un anti-espions, mais ils sont complémentaires pour moi.
CWShredder.exe, qui est un correcteur d'intrusion spécifique à CoolWebSearch et ses variantes.

Pour la suite, pour parfaire votre protection, récupérez aussi :
L'anti-intrusion spywareblaster.
Un firewall tel que ZoneAlarm.
Une petite mise à jour de windowsXP (failles dans la protection internet) mais peut être pas le service pack2 parce qu'il me semble qu'il corrige des erreurs pour en rajouter d'autres.

Bon courage et bon travail.

P.S. : vous devriez trouver tout ces exécutables sur telecharger.com ou jetelecharge.com. Sinon, faites une recherche avec google par exemple et vous aurez des adresses.
Il y a aussi des liens un peu partout dans ce forum, lisez les articles similaires à votre problème.
0