Tv Samsung LED UE40B6000 s'éteint toute seule [Fermé]

Signaler
-
 Jfcaron75 -
Bonjour,

Gros problème. TV LED Samsung UE40B6000 reçue depuis vendredi et plusieurs fois elle s'est éteinte d'un coup.

On peut la rallumer de suite, mais dès qu'on entre dans un menu au bout de quelques minutes on peut plus en sortir, on peut plus éteindre la TV sauf en la débranchant.

La veille n'est pas activée.

Avez-vous des solutions???

D'avance merci!

21 réponses

bonjour ts le monde.
voila j ai le meme probleme que vous,j ai appellé les sav une 1ere fois il m on dit de faire la mise a jour :sa na pas marché
j ai appellé une 2eme fois il m on fait bloquer les mise a jour par tnt pas marché non plus.
une 3eme fois je r appelle ce coup si il me font remettre la tv par defaut c est a dire sortis d usine,ca marche pas non plus.
et la 4eme fois, un technicien doit venir chez moi pour changer une piece dans la tv .
donc en gros ils nous prennent bien pour des c....
ma tv a meme pas 2mois donc je trouve samsung un peu limite niveau sav.
vous laissez pas faire par le sav ,demander le technicien tous de suite sinon vous aller passez par les meme etapes que moi.
bonne chance
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60977 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Télé garanti 1 ans et elle a 2 ans la mienne fait cher 2400$ briser déjà 1 ans et demi après chu pas content
Tout pareil. Obligé de retirer la prise 5 secondes pour avoir accès au fonctionnalitées de la télécommande. Seules les touches volume et Programme + / - fonctionnent. J'ai désactivé la MAJ, je verrai bien si ça se reproduit.
Merci Samsung
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011

Pareil pour 1 TV 46" Série 8000. Elle s'allume toute seule quelques fois. Maintenant elle ne s'éteint plus. Obligé de retirer la prise 5 secondes pour avoir accès aux fonctions de la télécommande. Seules les touches Volume et Programme + / - marchent. J'ai pu accéder au menu et mettre "Mise à niveau en mode veille" sur arrêt.
Elle réagit maintenant normalement à toutes les touches de la télécommande.
Pour combien de temps?
Taj

re-bonjour,

Afin de couper court à toute hésitation j'ai contacté directement le s.a.v. de samsung pour leur faire part du problème et leur demander si le problème était connu ou pas et il m'a été conseillé de procédéer à une mise à jour du firmware de la télé, car une nouvelle version a été mise en ligne sur le site de samsung il y a quelques jours seulement.

Je teste ça ce soir et je vous dirai si le problème revient ou a été solutionné de cette manière.
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
80
Salut, dis moi pour la mise a jour tu a bien décompresser le fichier (télécharger sur le site samsung) dans ta clé usb et ensuite éxécuter le fichier avant de le brancher sur ta TV ?
Bonjour,

Moi perso depuis que j'ai désactivé les maj auto par la tnt, je n'ai plus ce pb.

Essayé ça coute rien

Je vais essayer mais à priori je ne vois pas en quoi la mise à jour par la TNT fait s'éteindre le téléviseur tout seul.
Parce que moi en plus elle c'était allumé toute seule en pleine nuit, du coup j'ai désactivé maj auto et par hasard ou coïncidence elle ne s'éteint plus toute seule.

Jehuty ...s'il vous plait dite moi comment desactivé maj auto
bonjour,

avez-vous trouver la solution car j'ai exactement le même problème?

ppfff cela m'inquiète ...
bonjour meme probleme sur la 7000 de samsung c'etait la carte mere qui n'allait pas (tv 6 mois) il me l'on changer en 1 heure ,je suis allé chez un reparateur agrée et non dans les gd magazins ou ils sont soit disant plus proche de chez vous en matiere de sav (chez boulanger une horreur)
Maintenant je cherche une solution pour regarder un blu-ray sur ps3 avec un casque pas si simple non plus

help please!!!
La solution je l'ai trouvée. Je me suis fait remboursée cette fichue TV et je me suis acheté en remplacement une led 117 cm philips avec ambi light qui fonctionne du tonnerre!! Je n'ai jamais eu de problème avec philips et j'en ai maintenant trois à la maison avec aucune panne!
nous avons le même problème.Cela fera 3 fois qu'elle retourne en SAV, comment avez-vous fait pour vous faire rembourser ?
J'ai trouvé la solution enfin pour moi, je ne sais pas si celà marchera pour vous. Depuis que j'ai enlevé la prise HDMI ma télé ne s'éteint plus toute seule.
Avec ma TV SAMSUNG UE46D6500VS j'ai changé le câble HDMI de 3 mètres ontre un câble de 1,5 mètre et ça tient maintenant.
Bonjour,

J'ai le même souci, de temps en temps la tv s'eteint toute seul
on la rallume -->ok mais aprés quand on veut l'eteindre elle ne s'éteint pas, obliger de la débrancher

de plus ma tv hier soir c'est allumé toute seul :s
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012

je pense a un problème d'électricité statique essayer de l'allumer et de l'éteindre a la main et non avec la télécommande peut être est-ce le problème pour moi ça a marcher!
Ma télé , une fois allume, se met en veille de suite, problème statique je pense également mais que faire
Bonjour,
Je pense avoir La SOLUTION !!! ;)
J'ai eu le même problème et en retirant certains branchements de câbles dont je n'avais pas réellement besoin (en l'occurrence une antenne branchée dans le home cinéma) j'ai pu avoir une TV qui fonctionne correctement de nouveau! Donc, si vous avez branché récemment des câbles; la réponse est peut-être de ce côté-là!! Bon courage!

Bonjour,

j'ai exactement eu le même problème hier soir avec la mienne achetée le 24 janvier 2010. J'espère que ce n'est rien de grave, pas envie de commencer à jouer avec les s.a.v.

Mais en tout cas je n'ai pas la réponse à ce problème...

Christophe
j'ai le même problème que toi Christophe ! impossible d'éteindre ce maudit écran ! la bouton façade ne marche pas et la télécommande idem ... il y a juste le son qui est contrôlable ... le reste c'est un grand mystère ...

la suite des aventures ce soir

Voilà, j'ai essayé de mettre à jour le firmware mais ça ne marche pas, je suis exactement la procédure mais je reçois le message "pas de fichier upgrade trouvé"... j'ai trouvé vu sur un forum anglais que d'autres ont eu le même problème mais je cherche toujours la solution.
Moralité: je n'ai pas encore su tester la mise à jour
ta tv est connecté au reseau ? si elle as un port reseau laisse la en veille la mise à jour devrais s'installer seule

Les séries 6000 n'ont ni de prise réseau ni de wi-fi, seulement USB
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010

bonjour,
comment faites vous pour desactiver la mise a jour auto de la tnt, je ne trouve pas.
merci
> désactiver la mise à jour automatique du téléviseur :

Menu Assistance / Mise à niveau du logiciel et mettre "Mise à niveau en mode veille" sur arrêt.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010

merci bcp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010

Pareil pour moi. La carte mémoire a déjà été changée au mois de mai dernier.J'ai désactivé la MAJ en espérant que cela fonctionne normalement maintenant!
Merci pour vos infos.
quelqu'un a -t-il la "vraie" solution? Tout le monde a le pb mais je ne vois pas de retour.
Si qlqu'un a trouvé la solution ça serait bien de la partager.

Merci
J'ai encore eu le même problème deux fois au mois de novembre et je me suis fait rembourser la tv par samsung. J'ai racheté une LED philips 117 cm et tout va bien, cela ne m'a pas coûté un euro suite à une erreur du magasin dans lequel je l'ai acheté et je ne veux plus entendre parler de samsung pour une tv, pas assez fiable à mon goût!
Pour info, ce n'est pas la carte mémoire qui a été changée la première fois contrairement à ce que j'ai écris plus haut mais la carte alimentation et la carte mère si c'est comme cela que l'on doit l'appeller. La deuxième fois, seule la carte alimentation a été changée pour des coupures intempestives. Résultat, trois semaines après, rebelotte d'où la demande de remboursement auprès de samsung.
même probleme avez vous trouver la solution