MANQUE NTLDR APRES FORAMTAGE
JONATHAN
-
jonathan -
jonathan -
BONJOUR
JAI UN PROBLEME
G FORMAT2 UN DISQUE DUR DE 20GO AVEC AVEC XP PRO POUR POUVOIR LE METTRE SUR UNE AUTRE TOUR
DONC LE BRANCHé a ca place je lance l'ordi
hela il me marque NTLDR MANQUE
mais moi je vai installé xp pro dessus met
il prend pas le cd ( je met le cd il ne se passe rien)
pouvai vous maider svp c urgent
merci
JAI UN PROBLEME
G FORMAT2 UN DISQUE DUR DE 20GO AVEC AVEC XP PRO POUR POUVOIR LE METTRE SUR UNE AUTRE TOUR
DONC LE BRANCHé a ca place je lance l'ordi
hela il me marque NTLDR MANQUE
mais moi je vai installé xp pro dessus met
il prend pas le cd ( je met le cd il ne se passe rien)
pouvai vous maider svp c urgent
merci
A voir également:
- MANQUE NTLDR APRES FORAMTAGE
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
il y a un quelque chose pour pourvoir le remettre ce fichier
donc si g bien compris il faut ke je trouve une disquette de xp ou 98
aussi non es ce qe je pe faire demarré le pc mais par le lecteur au lieu kil passe par la disquette et le disque dur c posible ca
donc si g bien compris il faut ke je trouve une disquette de xp ou 98
aussi non es ce qe je pe faire demarré le pc mais par le lecteur au lieu kil passe par la disquette et le disque dur c posible ca