Probleme avec ma livebox

punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne me souviens plus de mes identifiant et mot de passe pour acceder a la configuration de ma livebox, au debut c'étais admin et admin mais je les ai changé et m'en souviens plus! ouais je sais quel con !!!
quelqu'un aurait une idée de comment faire pour les recuperer??? merci
A voir également:

11 réponses

Alexandre1996 Messages postés 6 Statut Membre

OUI moi sa ma fai pareil et normalement admin admin marche toujours
essaye et dit moi stp
0
Utilisateur anonyme

Hello !
Pour retrouver ton mot de passe par défaut (admin/admin) fait un reset de ta livebox.
0

non je suis sur que admin marche toujours
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ben non admin admin ça ne marche plus
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

bonsoir,
comme te la dit topeer,fait un resert de ta box,et tu retrouve les parametre initial.
apres tu n'a plus qu'a la reconfigurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok dsl mais moi g u la meme histoire et sa marchait mais fait comme a dit topeer il y a un bouton reset sur la livebox et fo appuyer 5 sec dessu
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

mais je vais pommer tout mes reglage?, jai galerer a brancher ma ps3 en wifi
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

oui bien sur.
mais pour la prochaine fois pense a faire un sauvegarde de tes reglages.
0
Utilisateur anonyme

Réinitialiser la livebox c'est la seule technique, si t'as déjà enregistrer le mot de passe avec Firefox tu peux le retrouver tout seul en passant par outils,options et sur "mot de passe", ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.
0

tiens c'est pas mal comme truc je connaissais pas, jai tous mes mots de passe sauf celui la! arrrrgggggghhhhhh!
merci
0

shit, bon j'essaye le reset !
0

c'est lequel le bouton : reg ou celui ou ya une ampoule?
0

ben j'ai fais reset mais admin ne marche toujours pas!
0