Probleme avec ma livebox
punkyaurel
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne me souviens plus de mes identifiant et mot de passe pour acceder a la configuration de ma livebox, au debut c'étais admin et admin mais je les ai changé et m'en souviens plus! ouais je sais quel con !!!
quelqu'un aurait une idée de comment faire pour les recuperer??? merci
je ne me souviens plus de mes identifiant et mot de passe pour acceder a la configuration de ma livebox, au debut c'étais admin et admin mais je les ai changé et m'en souviens plus! ouais je sais quel con !!!
quelqu'un aurait une idée de comment faire pour les recuperer??? merci
A voir également:
- Probleme avec ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok dsl mais moi g u la meme histoire et sa marchait mais fait comme a dit topeer il y a un bouton reset sur la livebox et fo appuyer 5 sec dessu
Réinitialiser la livebox c'est la seule technique, si t'as déjà enregistrer le mot de passe avec Firefox tu peux le retrouver tout seul en passant par outils,options et sur "mot de passe", ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.