La livebox ne se synchronise pas

Fermé
crepeonutella Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 4 oct. 2009 à 17:49
 marce450 - 6 oct. 2009 à 19:09
Bonjour,
Je suis étudient et je réside dans un studio depuis début septembre. J'ai voulu avoir internet alors je suis allé chez Orange pour souscrire un forfait (le 15 septembre), ils m'ont ouvert une ligne chez eux. J'ai reçu un sms plus tard qui me disait que je pouvais brancher la LB pour profiter d'internet etc...depuis ce jour la LB ne se synchronise pas le @ clignote 5 fois par seconde.Quand je vais dans mon espace client et que je vais dans suivi de commande tout est marqué en service. Que faire?J'ai branché un téléphone dans la prise téléphonique sans filtre j'ai pas de tonalité j'ai rien...

8 réponses

rauor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 83
4 oct. 2009 à 17:56
Bonjour,

J'ai déjà eu un problème similaire, dans ces conditions, essaie de ré-installer complètement la LB . Prend ton temps et suit bien toutes les étapes !
Si le problème persiste je pencherai pour un souci lié à ta LB ( on connait tous les misères de cet engin ... ) .
Enfin, essaie toujours..
J'espère avoir été à la hauteur de ton attente !
0
crepeonutella Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
4 oct. 2009 à 18:01
Merci pour ta réponse rauor j'ai déjà essayé de refaire ça mais ça clignote toujours et j'ai même appelé le SAV Orange je suis resté 45min au tel et le gars m'a dit qu'il allait faire des testes et me rappeler mais j'attends toujours son appele que faire???tu a fait quoi rauor pour que ça marche j'ai la livebox mini.
0
rauor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 83
4 oct. 2009 à 18:06
Eh bien, je suis assez embarassé par ton problème..
J'ai tout débranché, désinstaller et j'ai recommencer le branchage et l'installation ; tout allait pour le mieux .
Malheureusement pour toi, si tu appelle le service tu as de fortes chances de te retrouver au téléphone pendant un bon moment .
Au final tu auras payer pour n'avoir aucun résultat.
Essaie toujours on sait jamais, au pire il te faut ramener ta LB, peut etre est-ce une défaillance de ce ''système''.
0
crepeonutella Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
4 oct. 2009 à 18:09
ok par contre j'ai une petite question dans mon suivi de commande j'ai tout qui est mis "en service" et en haut c'est marqué date de livraison le 10/10...est-ce que je dois attendre meme si j'ai reçu le sms d'activation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rauor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 83
4 oct. 2009 à 18:11
Hmm, eh bien là je n'ai aucune idée .
En général, si une date de livraison est fixée, en aucun cas ils la modifieraient car l'organisation n'est malheureusement plus de notre monde il faut croire .
Eh bien si ton problème persiste, essaie de voir si un changement s'impose le 10/10 .
Sinon tu sais ce qu'il te restes à faire pour ta LB .
0
crepeonutella Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
4 oct. 2009 à 18:13
ok merci beaucoup alors je verrai bien bonne soirée
0
rauor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 83
4 oct. 2009 à 18:15
Trés bien essaie de nous tenir au courant car nous sommes dans l'embarras surtout pour nos étudiants !
Bonne soirée en espérant résoudre ce problème .
0
Bonjour,

es-tu connecté avec un cable ethernet ou es-tu en wifi?
As-tu accès à ta livebox à partir de ton PC?
0