Problème ASUS A8NE et livebox
Buggy26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Buggy26 Messages postés 3 Statut Membre -
Buggy26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me procurer une livebox mais j'ai un souci au moment de l'installation, il n'y a pas le choix de câblage par câble Ethernet (seulement l'adaptateur par clé wifi).
Pourtant sur mon pc j'ai bien un port Ethernet donc je pensais que la carte réseau était intégrée sur ma carte mère Asus a8ne.
Est ce que je me trompe et dans ce cas la je dois acheter une carte réseau ou alors il y a un problème de détection de la carte réseau intégrée ?
Merci pour vos réponses :p
je viens de me procurer une livebox mais j'ai un souci au moment de l'installation, il n'y a pas le choix de câblage par câble Ethernet (seulement l'adaptateur par clé wifi).
Pourtant sur mon pc j'ai bien un port Ethernet donc je pensais que la carte réseau était intégrée sur ma carte mère Asus a8ne.
Est ce que je me trompe et dans ce cas la je dois acheter une carte réseau ou alors il y a un problème de détection de la carte réseau intégrée ?
Merci pour vos réponses :p
A voir également:
- Problème ASUS A8NE et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Livebox admin - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
Peux tu être plus précis sur le pilote à installer ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/
j'ai installé les pilotes Driver Realtek AC'97 audio Pilote Marvell Yukon pour Windows XP et Pilote audio nForce
mais rien de changé.
Quand je branche ma livebox via le port Ethernet celui ci s'allume bien mais pas le voyant sur la livebox
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/
j'ai installé les pilotes Driver Realtek AC'97 audio Pilote Marvell Yukon pour Windows XP et Pilote audio nForce
mais rien de changé.
Quand je branche ma livebox via le port Ethernet celui ci s'allume bien mais pas le voyant sur la livebox