RechercheV avec donner a rentrer plus tard !!

Fermé
Vanoucalim - 3 oct. 2009 à 11:34
Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 3 oct. 2009 à 14:33
Bonjour,

Je souhaite utiliser dans mon tableau la fonction recherche mais je souhaite "figer" ma formule et remplir la recherche plus tard !!

Je vous explique j'ai creer un fichier client pour des novices et je souhaiterais que dans la premiere ligne en colonne des noms de famille il puisse chercher des noms de client mais sans avoir a recopier la formule car elle serait "figer".
Je sais que c est possible mais incapable de me souvenir comment !!
J espere que j'ai été assez clair.

Merci d'avance de m'aider

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 419
3 oct. 2009 à 12:06
Bonjour

pas trop compréhensible, votre demande....
Peut être s'agit il de:
Sélectionner la cellule que vous voulez remplir
Barre d'outil / Données / Validation / Liste et entrez les limites de votre colonne de nom

Crdlmnt
0
en faite je souhaite utiliser la formule de recherche dans une colonne (pour qu'il puisse chercher un nom de famille) mais j'aimerai qu'il n'est pas a recopier la formule a chaque fois qu'il veux chercher un nom de famille.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 17 264
3 oct. 2009 à 14:33
Bonjour.

Tu prévois ta liste de noms suffisamment grande pour qu'on puisse y ajouter des éléments.
Tu donnes un nom à cette liste.
Tu peux alors recopier ta formule sans problème.

Je propose que tu fabriques ton fichier sur ces bases, et si le résultat n'est pas satisfaisant, tu nous l'envoies pour qu'on l'améliore.
0