Access : Modif impossible d'un formulaire

Fermé
PapaGateau - 3 oct. 2009 à 15:56
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 oct. 2009 à 03:22
Bonjour,
Utilisateur d'Access2007, j'éprouve quelques difficultés à autoriser les modifications d'une table via un formulaire (qui pointe directement sur ma table). J'ai également essayé de le faire via une requête sans réussite.
Par ailleurs, les options de mon formulaire autorisent "l'entrée de données", "l'ajout de données", les "suppr. autorisée" et les "modification autorisées". Donc le problème vient surement d'autre part mais je ne vois pas d'où. Des idées?

Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
3 oct. 2009 à 19:09
Bonjour.
Tu nous donnes trop peu d'indices, pour qu'on puisse comprendre ce qui passe ; n'oublie pas que nous n'avons pas ton fichier en mains !
Malgré, tout, vérifie si après avoir fermé et rouvert ton fichier, les modifications n'ont pas été prises en compte.
0
Merci pour ton conseil; en fait mon erreur s'explique après de nombreux essais : il faut également autoriser dans les propriétés du formulaire, onglet "format" les possibilités de modifications (en plus des paramètres dans l'onglet "données").
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
4 oct. 2009 à 05:44
Dis-moi.

J'ai beaucoup travaillé sur les versions antérieures, presque pas du tout sur la version 2007.
Mais je ne comprends pas pourquoi il te faut toutes ces "autorisations" : Je crée un formulaire, et à aucun moment Access ne me réclame ces paramétrages ... Tu as mis une protection, un mot de passe ? Quel procédure as-tu suivie ?
0
J'ai du modifier les paramètres de base du formulaire, à force de chercher à résoudre mon problème...
0
5 oct. 2009 à 03:22
Je n'ai trouvé aucun bouton ou assistant, aucune icône ou commande, permettant de revenir aux paramètres d'usine.
Trouve quelqu'un de compétent pour te réinstaller Access, et s'il t'arrive de modifier un paramètre, NOTE-LE DANS UN CARNET ! Ainsi tu sauras comment revenir à l'état antérieur.
0