Mettre mes musiques sur mon nokia 5530
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
damdoum -
damdoum -
Bonjour,
je voudrais que l'on m'explique un peu comment utiliser nokia music parce que j'ai acheté un nokia 5530 hier et nokia music est installé mais le problème c'est que quand je branche mon portable avec le cable USB et que je fais soit "transferts musical " ou "stockage de masse" ca detecte pas mon portable!! est ce parce qu'il faut a tout pris s'inscrire sur nokia ovistore?
parce que la je suis obligé de ne pas passer par le logiciel et de mettre directement mes musiques par copié-collé sur la carte mémoire de mon portable et je ne peux pas lire mes musiques correctement (je suis obligé d'aller dans gestion fichiers,carte mémoire etc . . a chak fois dans mon NOKIA
merci de me répondre!! :)
je voudrais que l'on m'explique un peu comment utiliser nokia music parce que j'ai acheté un nokia 5530 hier et nokia music est installé mais le problème c'est que quand je branche mon portable avec le cable USB et que je fais soit "transferts musical " ou "stockage de masse" ca detecte pas mon portable!! est ce parce qu'il faut a tout pris s'inscrire sur nokia ovistore?
parce que la je suis obligé de ne pas passer par le logiciel et de mettre directement mes musiques par copié-collé sur la carte mémoire de mon portable et je ne peux pas lire mes musiques correctement (je suis obligé d'aller dans gestion fichiers,carte mémoire etc . . a chak fois dans mon NOKIA
merci de me répondre!! :)
A voir également:
- Mettre mes musiques sur mon nokia 5530
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Hp envy 5530 pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
mais quand je branche mon phone ca me marque en bas a droite: (vu que j'ai windows vista sur mon PC)"Installation du pilote du logiciel et ou bout d'un moment ca me marque "Appareil mobile MTP" échec
en précisant que je selectionne le mode PC suite sur mon portable
donc je vais faire un tour sur le site de nokia parce que la ca me soule , en plus le fait que ca detecte pas mon portable,je rage trop . . .
en précisant que je selectionne le mode PC suite sur mon portable
donc je vais faire un tour sur le site de nokia parce que la ca me soule , en plus le fait que ca detecte pas mon portable,je rage trop . . .
Gwadada97
Si tu trouves l'origine du problème fais moi signe sur le forum car j'ai exactement le même problème que toi !
damdoum
J'ai aussi le même probleme ! :(
Bah finalement ,maintenant,j'utilise le mode "stockage de masse" pour mettre sur mon phone , tu vas sur "Sounds" dans les dossiers de ton phone et tu met ce que tu veux, je n'utilise absolument pas le lgiciel "Noka music" mais il faut le laisez installer
/ \
/_!_\
c'est lui qui fait en sorte que les sons vont sur le phone,pour nokia photos, g pas encore toutes les fonctionalités en main et je l'utilise jamais
voila. .. ^^
/ \
/_!_\
c'est lui qui fait en sorte que les sons vont sur le phone,pour nokia photos, g pas encore toutes les fonctionalités en main et je l'utilise jamais
voila. .. ^^
il ne faut pas t'iscrir sur nokia movistore.... telecharger pcsuite c tout par ce qu'il contient le pilote de ton phone!
Salut, j'ai aussi ce portable et un problème de carte mémoire, c'est a dire que mon portable une fois branché a l'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire.
J'ai essayé de l'enlever de la remettre, de changer de sens etc, j'ai meme vérifié dans la notice (mon égo en prend un coup) et pourtant le problème persiste.
Si quelqu'un a un moyen de résoudre ce probleme, je suis tout ouïe
merci !
J'ai essayé de l'enlever de la remettre, de changer de sens etc, j'ai meme vérifié dans la notice (mon égo en prend un coup) et pourtant le problème persiste.
Si quelqu'un a un moyen de résoudre ce probleme, je suis tout ouïe
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question