Ntldr manque
tollard
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
Nous avons un problème sérieux sur notre ordinateur, en effet à chaque démarrage la rubrique NTLRDR Manque apparait, nous arrivons à le refaire démarer en passant par le bios mais il ne mémoirise absolument pas cette commande et à chaque arret nous devons refaire la manoeuvre.
nous avons deux disques durs et depuis ce problème nous sentons que notre ordinateur est beaucoup plus long.
Si quelqu'un à une solution pour nous
merci d'avance
Nous avons un problème sérieux sur notre ordinateur, en effet à chaque démarrage la rubrique NTLRDR Manque apparait, nous arrivons à le refaire démarer en passant par le bios mais il ne mémoirise absolument pas cette commande et à chaque arret nous devons refaire la manoeuvre.
nous avons deux disques durs et depuis ce problème nous sentons que notre ordinateur est beaucoup plus long.
Si quelqu'un à une solution pour nous
merci d'avance
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Connexion impossible à mon compte Linkedin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
3 opérations possibles sont décrite ici :
www.pc-dimension.com/windows-xp-ntldr-manque.html
Attention : sous XP le dossier "Mes documents" créé par Windows est écrasé lors de la réinstallation de XP.
www.pc-dimension.com/windows-xp-ntldr-manque.html
Attention : sous XP le dossier "Mes documents" créé par Windows est écrasé lors de la réinstallation de XP.