Attente de livraison Freebox

Fermé
aubolive - 28 sept. 2009 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 07:15
Bonjour,

J'ai souscrit depuis le 24 aout 2009 chez Free un abonnement non dégroupé.

Lors de cette souscription téléphonique, le commercial m'indique que le délai moyen à cette période est de 12 jours.

Nous sommes le 28 septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Cela fait 20 jours que je relance. La première fois on m'informe qu'il n'y a pas de problème et qu'ils vont faire le nécessaire. Je m'attends donc logiquement à avoir des nouvelles de leur part dans la semaine qui suit...

N'ayant pas de nouvelles, je rappelle, et la j'apprends qu'ils ont des problèmes techniques et qu'ils ne savent pas quand ils vont pouvoir le résoudre... Et que je dois être patient !!!

C'est fait un mois qu'ils ont des problèmes techniques : ils sont pas très performants les techniciens chez Free.

En plus j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en foutent royalement. Résulta : Ca fait un mois que j'ai plus internet, que je passe des heures avec eux sur un numéro surtaxé...

Vraiment ca commence bien chez Free... Ca me donne pas une belle impression, et pour l'instant je suis pas près de recommander ce FAI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 07:15
Bonjour

Dans ton cas, tu peux :
- résilier
- demander un remboursement des factures tél par courrier avec AR
- utiliser en attendant un autre modem pour profiter au moins d'Internet
0