QuizZ Ciné Culte
Fermé
Oxmo Durden
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
Devil42 -
Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.
Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)
De quel film vient cette réplique :
" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:
- QuizZ Ciné Culte
- Oqee cine - Accueil - TV & Vidéo
- OQEE Ciné : le nouveau service vidéo gratuit pour les abonnés Freebox - Accueil - Guide streaming
- Logo quizz - Télécharger - Jeux vidéo
- Ciné plus gratuit - Accueil - Streaming
- Duel quizz - Télécharger - Société
1332 réponses
" C'était son initiation, ce temps dans la nature sauvage. Car il reviendrait auprès des siens Spartiates, ou ne reviendrait pas. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo à toi :)
il n ' y aurait pas le mot spartiate sa aurait durer plus lontemps peut être ... ou pas ^^
il n ' y aurait pas le mot spartiate sa aurait durer plus lontemps peut être ... ou pas ^^
Ouaip, c'est ça qui m'a aiguillé, c'est clair.
Allez hop :
J’ai observé un escargot qui rampait le long d’un rasoir... C’est mon rêve... C’est mon cauchemar... Ramper, glisser le long du fil de la lame d’un rasoir et survivre.
Allez hop :
J’ai observé un escargot qui rampait le long d’un rasoir... C’est mon rêve... C’est mon cauchemar... Ramper, glisser le long du fil de la lame d’un rasoir et survivre.
En tout cas je m'amuse comme un petit fou sur ce post, merci Oxmo de faire passer mes journée de boulot (ou je me fais ch*** royalement) un peu plus vite^^