QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Utilisateur anonyme

yaisse !
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Yeah Enfin !!!!! :)

" Tu serais pas du genre à enfiler un mec sans avoir eu l' aimable politesse de lui tripotter le petit frère avant !! Je te préviens je t' ai à l' oeil !! "
0
Utilisateur anonyme

aaah, ben c'est full metal Jacket, impayable le sergent instructeur...
0
Utilisateur anonyme

Allezn une dernière et je file ! A ce soir les filles !

Je sais pas ce qu’il a fait a ma famille mais il a niqué mes poissons !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

J'ai laché en cours de route moi, à plus tard aussi !
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est facile, un indien dans la ville
Si je peut me permettre c'est pas famille mais fille
0
Utilisateur anonyme

Oops, ça m'apprendra à relire au lieu de copier coller bêtement... :o)

Merci pour la correction et à toi ! Cette fois je file pour de bon !
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Allé Guich , poses ta prose ;)
0
Devil42

aller les copains une autre phrase
0
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Désolé pour le retard, alors voilà:

" Aziz, lumière !!! "
0
emgula Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous, bien sympa ce p'tit quizz!!!
Moi je dirait le 5ème élément.......
0

Bien joué, à ton tour emgula
0
emgula Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, alors une facile:

"ca va etre tout noir!!
- Ta gu*****!!!!
0
wassup-rocker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

c'est Rrrrrrrr

:D
0

Bien joué, wassup-rocker!!!
A toi....
0
wassup-rocker Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yep !

La voila : Ecoute moi garçon, baise le plus de filles possible, baise en au maximum !

A vous de jouer :p
0

Un petit indice : c'est une comédie américaine marrante et c'est un vieux qui dit ca !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

est ce que c'est TOMCAT ?
0

Bonjour,

Bon on ce relance dans ce Quizz aujourd'hui??
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

va zy guich
0

Bon alors c'est parti.

" Crache ta vapeur sale pourriture! "
0
Sangoran Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le film: Commando avec notre gouverneur Schwarzy

Citations;

Félicitations, c'est un poulpe !
0