QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Utilisateur anonyme

aaaaaah !!!

Les frères Pétard.
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Les Freres Petards

Edit: bien vu Bug
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bien vu :)
0
Utilisateur anonyme

Une que j'aime particulièrement :

- Lorsque je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant, c’est ma politique.
- L’intention ? Elle restait à établir.
- Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air avec un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

L' inspecteur Harry

Merci google :)
0
Utilisateur anonyme

Hehe, Ouaip, c'est bien Dirty Harry. Y'a que le vieux Clint pour envoyer des citations pareilles :o)
0

" Le faites qu' il y est la mention Factice sur ton pistolet et qu' il y est desert eagle .50 écris sur le mien devrais pousser tes deux petits noix à se casser "
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ey ey, je l'ai celui là, mais comme j'ai pas de quoi relancer derriere, je ne dis rien :D
0
Utilisateur anonyme

"devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec" :o)

Snatch
0

Yep

lien de la scene en question
https://www.dailymotion.com/video/x41ui

à toi Bug :)
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Cette scène avec le gros plan sur la mention "factice" du flingue est vraiment énormissime !
0
Utilisateur anonyme

Tiens, j'arrive plus à poster...
0

peut etre y a une insulte dans ta citation , ca m est arriver la derniere fois

mets des *** ou des espaces , ca censure !!
0
Utilisateur anonyme

flûte, ma citation passe pas...

Bon, une autre... Cadeau, je fatigue...

J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.

0

C' est Hannibal Lecter ?
0
Utilisateur anonyme

Hehe... Ben non, y'avait un piège, pas le bon film ;o)
0

Le Dragon Rouge ? ;)
0
Utilisateur anonyme

Cherche aux origines... :o)
0

ou bien Le Silence Des Agneaux:)
0

Les Origines Du Mal ? Euh....
0