QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Utilisateur anonyme

Allez, une facile aussi !

Il ne sait pas se servir des trois coquillages !
0
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Demolition Man !
0
Utilisateur anonyme

Belle balle !

à toi !

0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ouais une autre ! Il est bien ce topic !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Attendez je réflechis !!!
0
Utilisateur anonyme

Allez, c'est pas mon tour, mais je me dévoue. C'est un peu plus dur cette fois...

Les gens disent que Dieu est mort. Mais comment peuvent-ils croire cela, si je leur montre le mal ?
0

Ayé j'ai trouvé:

"LA FERME CHOCO !!
0
Utilisateur anonyme

Même pas vrai ! :o) Mais bel essai !
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

M'enerve, je trouve rien ! :D
0

Sauf qu'à 30 secondes près on a posté en même temps donc je pouvias pas répondre à ta devinette (surtout que c'était à moi de la faire...)
0
Utilisateur anonyme

Bah, on va pas se taper dessus, trouvons celle-là et pis on bouge :o)
0

un indice ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un mélange savant entre une histoire de possession et un procès.

0
Utilisateur anonyme

Et c'est tiré d'une histoire vraie
0

Angel Heart ?
0

Hmm ... j'ai vu ça il n'y a pas longtemps, un autre indice, c'est récent en salles, ou diffusé ces derniers jours sur les chaines nationales, non ?
0
Utilisateur anonyme

c'est pas vieux, mais pas récent au sens où on l'entend. Y'a un nom de fleur dans le titre...
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

heum... fight club? :s pas sur de moi lol
0

trop vague comme indice... moi je vois pas du tout
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'ai vraiment pas fait facile... Ce film n'a pas été ce qu'on peut appeler un blockbuster...

Bon, je vous donne quasiment la solution... C'est le seul cas de possession démoniaque qui ait été accepté par l'église américaine...

Google est votre ami :o)

Et faudra attendre demain parce que le bug y va faire dodo :o)))
0