Drwtsn32.exe & Win XP SP2 une solution

Résolu/Fermé
AF - 18 avril 2005 à 06:47
 DRAW 32 - 13 janv. 2010 à 17:00
Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enfin trouvé une solution mais avant je présente le problème pour ceux qui seraient éventuellement touchés par les mêmes symptomes.
drwtsn32.exe plante lorsque vous accedez à certains dossiers ? principalement ceux contenant des videos ? et ce depuis l'installation de SP2.
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution.
Enfin, Explorer "lit" les videos se trouvant dans le dossier pour en faire une miniature et la mettre en cache, aussi certaines vidéos utilisent des Codecs propriétaires qui ne sont donc pas natifs de windows, et après l'installation du SP2 il semble y avoir un conflit, Explorer n'est plus capable de faire appel au bon codec, et plantage... La solution, télécharger Codec Sniper, supprimer TOUS les codecs se trouvant dans Windows/system32/ et autre DirectShow, ensuite télécharger ffdshow (http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow/) "Normalement" votre problème devrait être régler et ceux sans même avoir à redemmarer.
J'espère que ça en aura aider certains !
A+
A voir également:

198 réponses

nickel merci
0
cortomaltese
26 déc. 2007 à 12:55
Et crotte !! j'ai reformaté mon ordi mais rien a faire aprés mon reformatage, aprés 3 jours au moin se fdp de drwstn32.exe revient me casser les ........!!j'ai essayé le trc de frédo mais sa marche pas. dacor ya écrit dllunregisterSever dans shmedia.dll réusii et aprés ya quoi ????? Plus rien!!!! sa me soule !! et encore c pas au démarage que se dwrstn32.exe me soulle c aprés !! aprés 30 min aprés le démarage!! je veux jouer a cs rien ne marche ! je veux rentré sur internet rien non plus, sur msn? ben pareille !! alor svp quelqu'1 peut m'aider la parce que la je vais pété un cable !!! et merci comeme frédo
0
Merci a vous deux fredo et AF ... ça marche mais y'a plus de vidéos en miniatures !! merci quand meme ! :)
0
merci beaucoup, c'est très fort !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup je viens de faire la modification j'éspere que ca va marcher!!:)
0
merci fredo ça été super simple!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 17:19
Merci pour cette super astuce!
0
snconnect Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 20
4 janv. 2008 à 11:31
ouf merci fredo pour la solution
ca marche pour moi
0
Genial !!!
Ca marche enfin !
0
MERCI FREDO
trop fort ^^
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
10 janv. 2008 à 23:25
bonjour
merci pour la solution
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
14 janv. 2008 à 15:43
bonjour
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
17 janv. 2008 à 18:22
bonsoir,
j'ai parcouru, mais après, avoir trouvé une solution à mes problèmes
drwtsn32 et blocage dans mes documents.

pour moi, ce problème est résolu.
merci
vos posts ont été rajoutés à mes interventions.
sans que vous répondiez personnellement aux miens, mais ce n'est jamais inutile !
il y a toujours quelque chose à glaner.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
17 janv. 2008 à 18:22
bonsoir,
j'ai parcouru, mais après, avoir trouvé une solution à mes problèmes
drwtsn32 et blocage dans mes documents.

pour moi, ce problème est résolu.
merci
vos posts ont été rajoutés à mes interventions.
sans que vous répondiez personnellement aux miens, mais ce n'est jamais inutile !
il y a toujours quelque chose à glaner.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
17 janv. 2008 à 18:25
bonsoir,
non je n'ai pas déja répondu à celui-ci !
car il se trouve dans mes interventions, certainement pour info, merci
mais je ne l'avais pas vu,
car il n'est pas de moi
mais il se rapporte bien à mes précédentes questions.
merci
0
Merci Fredo ^^
ta méthode marche vachement bien !
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
18 janv. 2008 à 21:44
bonsoir,
je n'ai jamais communiqué avec ce pseudo, mais il était dans mes interventions, alors comme je l'avais
dit , tous renseignements servent, mais, je ne sais pas que dire sinon que mon problème est résolu , je l'avais
déja signalé.
merci de noter résolu, sur les posts concernant drwtsn32
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
18 janv. 2008 à 21:44
bonsoir,
je n'ai jamais communiqué avec ce pseudo, mais il était dans mes interventions, alors comme je l'avais
dit , tous renseignements servent, mais, je ne sais pas que dire sinon que mon problème est résolu , je l'avais
déja signalé.
merci de noter résolu, sur les posts concernant drwtsn32
0
Merci, I can't write in french but this really help me. Thks from Mexico
0
Merci Fredo, ca fonctionne nikel !

Pour ceux qui n'y arrivent pas: il faut recopier la formule avec les espaces, tel quel dans Démarrer/Exécuter

Encore merci !
0