Drwtsn32.exe & Win XP SP2 une solution

Résolu/Fermé
AF - 18 avril 2005 à 06:47
 DRAW 32 - 13 janv. 2010 à 17:00
Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enfin trouvé une solution mais avant je présente le problème pour ceux qui seraient éventuellement touchés par les mêmes symptomes.
drwtsn32.exe plante lorsque vous accedez à certains dossiers ? principalement ceux contenant des videos ? et ce depuis l'installation de SP2.
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé la solution.
Enfin, Explorer "lit" les videos se trouvant dans le dossier pour en faire une miniature et la mettre en cache, aussi certaines vidéos utilisent des Codecs propriétaires qui ne sont donc pas natifs de windows, et après l'installation du SP2 il semble y avoir un conflit, Explorer n'est plus capable de faire appel au bon codec, et plantage... La solution, télécharger Codec Sniper, supprimer TOUS les codecs se trouvant dans Windows/system32/ et autre DirectShow, ensuite télécharger ffdshow (http://prdownloads.sourceforge.net/ffdshow/) "Normalement" votre problème devrait être régler et ceux sans même avoir à redemmarer.
J'espère que ça en aura aider certains !
A+
A voir également:

198 réponses

merci fredo ta soluce ma changer la vie. t'est un monstre.
0
oui Fredo, mais que faire quand windows répond " qu'il ne trouve pas regsvr32/u ?
0
Bonjour,
merci fredo ça marche
0
super encor une fois merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ça ne change rien ! j'ai suivi ce conseil, rien. J'ai installé ccleaner et nettoyé mon pc, rien.

help !!!!!!!
0
merci pour ta solution je desesperait t un dieu j y connais rien en pc
0
Bonjour,

merci fredo !!!!!!!!!!!!
0
Elle est vraiment nul la "solution" regsvr32 /u shmedia.dll, elle ne foctionne pas et même les autres d'ailleur, sa fait 1mois que je l'ai et je compte reformater mon PC, j'trouve plus rien pour régler s'foutu problème donc pour ceux à qui cela perdure, reformater. =/
0
En ce qui me concerne, ça a parfaitement marché ! espérons que ce soit sur le long terme :-)

en tous cas, mille mercis !!!!!

Pat
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 13:04
oui fredo tu est tres fort sa resolus le prob impec!!!!
0
merci fredo et merci pour l'astuce , heureusement qu'il y a des boss comme vous !
moi je suis un niouk lol
0
cassagnettesc
9 déc. 2007 à 21:32
salut pouvez decrire la resolution de ce probleme en detail merci
0
merci fredo
0
Dude, Ur 1 fucking genius. Don't konw what I did, but I did as written. My life changed. Thks
0
si cela fonctionne tu es mon dieu !
0
Très jojo ca marche!!!

Merci beaucoup Frédo
0
salut je suis naima d alger

j ai un problème sur mon pc portable a chaque fois que j essaie de rentrer sur le net il y a sa qui apparait (l'instruction à "0x7c883f9c" emploie l'adresse mémoire "0x7c883f9c". la mémoire ne peut etre "written". et le deuxième c est (iexplore.exe) le troisième (WLLoginProxy.exe)

j espère j aurai une solution de votre part car je suis nouvelle sur le net
merci d'avance
0
un grand merci je viens a peine de le tester mais j'espère ne plus avoir affaire à ça!!

qu'est ce que ça peut etre agaçant ;o)

encore merci!!!!
0
Moi_jai_un_gros_bug
20 déc. 2007 à 08:36
Bonjour tt le monde ;

Moi j'ai le meme probleme mais en pire :

Dès que j'essai de lancer n'importe quelle application ( par exemple counter strike , word , internet explorer et toutes les autres que j'ai sur mon pc ) sa met met un message d'erreur "Le nom de l'application" a renconter un probleme et doit fermer puis l'emploi a la mémoire "0x7c8f9c" n'a pas pu etre written donc je ne peut casiment rien faire avec mon pc . j'ai un cours délai au début du démarage de mon ordinateur pour lancer ce que je veux faire mais après impossible si je veux faire autre chose je doit l'éteindre et le redémaré ...

Aidez moi s'il vous plait .

Merci
0
Fredoooo!!!

Si javais su ca avant jaurais pas eu a reformater mon ordi lol

Tk jespere que ca marché on dirait que oui...

Merci freddooo
0