Pas de tonalité

Fermé
caporal bob - 21 sept. 2009 à 17:44
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 sept. 2009 à 18:33
Bonjour,
J' ai un problème de téléphonie fixe. En effet depuis les orages de la semaine dernière ( marseille ), je n'ais plus de téléphone. Le voyant de service de ma neuf boxe est bleu alors qu'avant il était de couleur verte. Le problème est que lorsque je cherche à téléphoner chez moi mon téléphone fixe sonne mais lorsque je cherche à décrocher il raccroche ou il indique que je suis en ligne alors que mon téléphone portable indique que le poste fixe sonne (alors qu'il ne sonne plus du tout).
http://192.168.1.1: J'ai alors chercher à faire le diagnostique sur Sfr neuf box interface fai t plusieurs redémarrages....rien puis fait un test téléphonie qui lors de la première étape à indiqué que mon téléphone était décroché( mais pas du tout)....J'ai changé de téléphone mais ça ne change rien....
Voilà mon problème ;;;J'éspère que quelqu'un pourra m'aider mercie d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
21 sept. 2009 à 18:33
Bonsoir
Si tu as la possiblité de faire un essaie avec une autre box de neuf télécom, fais le. A mon avis elle a du en prendre un petit coup et donc voilà. 1077 t'en dira plus.
0