Windows media player
Résolu
duck88
Messages postés
136
Statut
Membre
-
duck88 Messages postés 136 Statut Membre -
duck88 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu il faut fait pour que wmp soit mon lecteur audio par defaut, car depuis que j ai telecharcher vlc, des que je selectionne une chanson dans mes documents c est vlc qui s ouvre ce qui m oblige a faire clic droit pour selectionne lire avec de plus j ai remarquer que c est l icone de vlc qui s affiche a la place de celui de wmp dans chaque dossier de musique
merci de votre aide
@+
je voudrais savoir ce qu il faut fait pour que wmp soit mon lecteur audio par defaut, car depuis que j ai telecharcher vlc, des que je selectionne une chanson dans mes documents c est vlc qui s ouvre ce qui m oblige a faire clic droit pour selectionne lire avec de plus j ai remarquer que c est l icone de vlc qui s affiche a la place de celui de wmp dans chaque dossier de musique
merci de votre aide
@+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
4 réponses
-
Bonjour,
Clic droit sur un fichier, ouvrir avec, choisir le programme, choisis windows média player et coche la case "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier". -
-
Bonjour.
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Choisissez vos programmes par défaut\
Ou alors pour plus de précisions
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un ........\ -
bonjour,
merci pour votre reponse c est ce qu il me convient
slm