Erreur de chargement de C:\windows\bxxs5.dll

Résolu/Fermé
flaguije Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 12 avril 2005 à 20:17
 SOS - 25 sept. 2008 à 11:51
bonjours a tous je suis nouveau sur le forumpourriez vous m'aider j'ai deja chercher sur le forum des reponsse mais sans succes quelq'un pourrais m'aider avec une reponsse clair a ma question merci.
le message d'erreur suivant s'affiche au demarrage de mon pc : erreur de chargement de C:\windows\bxxs5.dll le module specifier est introuvable
merci de juste me dire comment enlever ce message
merci d'avance a oute vos reponsse @ bientot

9 réponses

flaguije Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005
13 avril 2005 à 09:07
je ne sais que faire! sur les site de plus ce qu'il me dise de faire ne marche pas sa n'enleve pas le message d'erreur .j'ai windows xp familial . rien n'a marcher merci qu'an meme pour ta reponsse , mais j'avais deja fait tout ca et j'avais deja vue c message .......................... AU SECOUR !!!!!!!!!!!!
0
Salut
Essay :
"Demarrer" puit "executer", et tape dans la fenetre "regedit"
lance une recherche ((click droit puit "rechercher")) et tape dans la fenetre "BXXS5" et efface les sous dossiers du meme nom, si c'est une clé efface que cette clé "" faire attention a ne pas effacer une clé qui pourrait planter ton PC"".
A++
0
salut ca na pas marcher!
aurais tu une autre solution?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Essay :
"Demarrer" puit "executer", et tape dans la fenetre "msconfig"
dans "demarage" si y'a decocher "bxxs5"

sinon "Demarrer" puit "executer", et tape dans la fenetre "regedit"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

regarde si ya une cle nomer "bxxs5" la suprimer

Regarde aussi dans ton lecteur C:
C:\WINDOWS\bxxs5.dll
C:\WINDOWS\System\bxxs5.dll

Essay ca puit si c'est pas bon fait un scan avec HijackThis et poste le scan.
A++
0
salut oujours rien dailleur il est bien specifier dans le msg d'erreur que le module bxxs5.dll est introuvable moi ce que je veu c enlever ce message . merci pour l'aide :-)
0
Salut
il se peut que "bxxs5"porte un autre nom dans "Demarrer" puit "executer", puit "msconfig"

decocher une par une les programe qui se lance au demarage,

Tu decoche une entrée et tu redemare le PC, si le message n'apparait plus laisse decocher ta derniere action et recoche les autre entrée.
A++
0
merci ce coup si ca a marcher merci encore
0
bjr!jai presque le mm probleme

à l ouverture du pc jai ce message:

RUN DLL
erreur d'ouverture de :c/progra.1/mywebs 1/bar/1bin/M3plugin.DLL
le module specifique est introuvable


c quoi au juste ?et comment corriger ce probleme?
merci d'avance!
0