WINDOWS\SYSTEM32\HAL.DLL
DROOPS
-
mandih Messages postés 36 Statut Membre -
mandih Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila mon probleme est que je veux installer un disque dur scsi mais j'ai le message d'erreur qui dit ''VEUILLEZ RECUPERER LE FICHIER WINDOWS\SYSTEM32\HAL.DLL''.
Comment faire pour le recuperer et merci d'avance pour vos reponses.
Voila mon probleme est que je veux installer un disque dur scsi mais j'ai le message d'erreur qui dit ''VEUILLEZ RECUPERER LE FICHIER WINDOWS\SYSTEM32\HAL.DLL''.
Comment faire pour le recuperer et merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- WINDOWS\SYSTEM32\HAL.DLL
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
va a cette adresse je pense que cela resoudra ton pb
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html
va a cette adresse je pense que cela resoudra ton pb
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme, je réinstalle en formatant tous les jours et le lendemain le message d'erreur recommence. J'ai essayé d'installer plusieurs Windows différents pour savoir si le probleme venait de windows mais rien a faire, c'est toujours pareil. Je suis désespéré, s'agit-il d'un virus?
En tout cas je vous en supplie aidez-moi SVP
moi j'ai le meme probleme, je réinstalle en formatant tous les jours et le lendemain le message d'erreur recommence. J'ai essayé d'installer plusieurs Windows différents pour savoir si le probleme venait de windows mais rien a faire, c'est toujours pareil. Je suis désespéré, s'agit-il d'un virus?
En tout cas je vous en supplie aidez-moi SVP
salut
C'est bizarre ton truc. Normalement quand on fait une reinstallation complete, on repart sur une base totalement clean.
Mais ce qui est deja bizarre, c'est ta formulation : "je reinstalle en formatant tous les jours"
Non: on reinstalle en ... reinstallant.
Et on reinstalle APRES avoir formate.
Es-tu sur de bien formater ? Comment fais tu ton formatage?
Quel OS as-tu ? Combien de RAM ? DD de quelle taille ? Ton DD est-il partitionne ?
C'est bizarre ton truc. Normalement quand on fait une reinstallation complete, on repart sur une base totalement clean.
Mais ce qui est deja bizarre, c'est ta formulation : "je reinstalle en formatant tous les jours"
Non: on reinstalle en ... reinstallant.
Et on reinstalle APRES avoir formate.
Es-tu sur de bien formater ? Comment fais tu ton formatage?
Quel OS as-tu ? Combien de RAM ? DD de quelle taille ? Ton DD est-il partitionne ?
je vais de suite sur le site et encore merci.
Tchao