Partition de disque dur

Fermé
Jack Paltrow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 12 avril 2005 à 20:12
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 avril 2005 à 20:23
Je voudrai partitionner mon disque dur en deux.
Pour sa j"ai le logiciel partition magic 8.0 mais quand je commence ma partition au bout de 2 min il me met erreurs de "clusters" Je ne sait pas se que c'est !!!!!

Alors J'ai essayé avec fdisk mais il me dit que je ne peut pas !!!

J'aimerai avoir de l'aide ou si vous avez un autre moyen de partitionner helppp !!!!!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
12 avril 2005 à 20:23
salut,

si tu as pris le temps de lire la doc il me semble qu'il faut commencer par un scandisk suivit d'un defrag afin de mettre un peu d'ordre et cela permet aussi de voir si ton disque dur ne présente aucun problème, ce qui est très important avant de lancer Partition Magic.

Une fois que tu fais ces opérations il suffit de créer les deux disquettes de Partition Magic pour faire le travail sous Dos, puis ensuite redémarrer ton poste sur la première disquette de Partition Magic.

P.S. : en travaillant tes partitions sous Dos tu n'aura que de meileurs résultats.

le druide sans la potion.
0