Chronopost: colis non-livré...
spykso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envoyé un colis via Chronopost hier. J'ai regardé sur internet le suivi du colis, et il est inscrit: colis non-livré accès sécurisé, bip...A vrai dire c'est un colis très urgent...du coup je voulais savoir si les "Chronoposteurs" laissent un mot de leur passage informant leur client qu'il devra venir chercher leur colis à la poste, même s'ils n'ont pas pu accéder à l'entrée de la résidence?
merci!
J'ai envoyé un colis via Chronopost hier. J'ai regardé sur internet le suivi du colis, et il est inscrit: colis non-livré accès sécurisé, bip...A vrai dire c'est un colis très urgent...du coup je voulais savoir si les "Chronoposteurs" laissent un mot de leur passage informant leur client qu'il devra venir chercher leur colis à la poste, même s'ils n'ont pas pu accéder à l'entrée de la résidence?
merci!
A voir également:
- Chronopost colis non connecté
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide