Problème de connection avec Xbox live réseau

Fermé
andylaps - 7 sept. 2009 à 18:27
andylaps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 03:02
Bonjour,
Lorsque je connecte xbox live tout est ok...le test est parfait ma conections DNS etc....tout est conforme...on commence à jouer en ligne et la connections débarque régulièrement...donc je reconnecte...c'est ok...mais le manège recommence....il ne se passe pas 10 minutes sans être déconnecté..
INFO : Mon réseau téléphonique est en IP...3 ordinateurs sont branchés au réseau..aucun a un problème de déconnections....seulement la console xbox...
PC
windows xp home édition service pack 3
routeur linksys N ultra range plus
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Primo: évite qu'il y ai plusieurs ordi connéctés quand tu veux utiliser ta xbox.
2 : Quand tu utilises ta xbox regarde si quelqu'un chez toi ne joue aps par exemple à un jeu en ligne.
Si c'est le cas quitte, étein la xbox et rallume la ;).
Si ça na aucun effet faut changé ta connexion je sais pas :/
1
andylaps Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 03:02
Merci des renseignements....effectivemment les coupures sont moins fréquentes mais ils sont toujours là...tout cela pour dire que je trouve déplorable qu'aucun ordinateur en réseau plante mais que la console xbox live elle plante facilement..

Merci encore....peut être y a-t-il autre chose qui cloche..qui sait...
0