Seigneur des anneaux problème fichier .ini
Fermé
Raphael74
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
7 sept. 2009 à 18:31
Raphael74 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 9 sept. 2009 à 13:38
Raphael74 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 9 sept. 2009 à 13:38
A voir également:
- Seigneur des anneaux problème fichier .ini
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
Je vois,ce logiciel s'appelle aussi "finalbig" il permet d'ouvrir le fichier ini crypté en fichier big,
avec ton logiciel,va dans le dossier du jeu (c: ou d: selon l'installation) et ouvre le dossier data puis clic sur INI.Big et là tu as toute la liste qui s'affiche (crée un double de l'original avant de modifier quoi que ce soit)
Par contre tout est en anglais donc ne fait pas d'erreur
Ce qui fini par "BuildCost" represente le cout de la structure,guerrier ou amelioration,
-BuildTime est le temps que le jeu va mettre pour crée la structure,.......
-Healt est la vie du personnage
avec ton logiciel,va dans le dossier du jeu (c: ou d: selon l'installation) et ouvre le dossier data puis clic sur INI.Big et là tu as toute la liste qui s'affiche (crée un double de l'original avant de modifier quoi que ce soit)
Par contre tout est en anglais donc ne fait pas d'erreur
Ce qui fini par "BuildCost" represente le cout de la structure,guerrier ou amelioration,
-BuildTime est le temps que le jeu va mettre pour crée la structure,.......
-Healt est la vie du personnage
Raphael74
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4
8 sept. 2009 à 17:38
8 sept. 2009 à 17:38
Merci pour ces explications : )
Mais je dois pourtant bien copier le fichier "finalbig.ini" dans le dossier "data" ?
Car si oui, lorsque que je tente de copier ce fichier il m'envoie un message d'erreur comme quoi je ne peux pas déplacer ce fichier, il me dise aussi de verifier que le disque dur n'est pas plein (mais là y'a pas de soucis pas de problème) ou protéger en ecriture...
Mais je dois pourtant bien copier le fichier "finalbig.ini" dans le dossier "data" ?
Car si oui, lorsque que je tente de copier ce fichier il m'envoie un message d'erreur comme quoi je ne peux pas déplacer ce fichier, il me dise aussi de verifier que le disque dur n'est pas plein (mais là y'a pas de soucis pas de problème) ou protéger en ecriture...
Raphael74
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
4
9 sept. 2009 à 13:38
9 sept. 2009 à 13:38
???