Bon alors moi j'ais rien compris
sam.batteur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hey!!!! bonjours a tous, je vois que vous avez tous des cinnaissances en informatique, et ça vous facilite le sujet mais moi je ne comprend rien, j ai lu tou le forum (il fo dire ke je ne joue pas beaucoup au jeux video puisque je vien d avoir un ordi trocoolqui me permet de mettre ce que je veux!!! :) donc voila moi mon probleme est que je lance le jeu, je voi les chose de Rockstargames sur les logos machin, et là je vois: l'application Gta 4 a cesser de fonctionner.windoes cherche une solution a ce probleme...Tu parle leur solution c'est de couper le jeu!!! le pire c'est que j'ais reussi a jouer tout a fait normalement mai là ça beug!!!! grrrrr j'éspere qu'il y a encore des gens sur ce forum!!!! Merci d'avance a tous!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bon alors moi j'ais rien compris
- 30 000 signes espaces compris combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- 15000 signes espaces compris en pages - Forum Windows
- Excel compris entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Fonction Si entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Compris entre excel ✓ - Forum Excel