Playstation 2 ancien model

turtle360 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une playstation 2 est elle a 7 ans aujourd'hui et je joue environ 2 mois avec . voila ce que voulait savoir si j'ai encore assez bien de soin de ma playstation 2 elle pourra encore durée longtemps (en vie ) .
A voir également:

7 réponses

esteb45 Messages postés 245 Statut Membre 19

bonjour si tu ne met pas de dvd trop rayés que tu laisse l'aératiion ouverte et que tu la balance pas par terre tu en as pour minimum 5 ans mais avec la ps3 yaura plus bcp de jeux ps2 bientot
0
turtle360 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre 91

Salut

Moi sa fait 12 ans bientot que j'ai ma PS1 et la PS pareil acheter a ses début je n'ai jamais rien changer et je joue toujours avec même si maintenant la PS3 a pris place a coté de la télé ^^ !
0

oui enfin faut suivre l'évolution toi qui a la ps1 et ps3 tu dois bien voir la différence donc c'est tjr plus interressant d'acheter les nouveauté que de garder les ancienne qui ne vont plus évoluer niveau jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais c'est toujours marrant de refaire les vieux jeux qui on marquer nôtre jeunesse ! Puis je suis un accro de la marque sony !
0

c'est vrai je regrette vraiment qu'il n'y ai pas zuma sur ps3^^mais il parlent d'un moyen de lire les cd ps1 et 2 sur la ps3 sa pourrait éviter de racheter tt les jeux
0

Les premiere PS3 lise les cd de PS2 mais tu peu toujours telecharger les jeux de PS1 sur le playstation network ^^
0