Playstation 2 ancien model
turtle360
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une playstation 2 est elle a 7 ans aujourd'hui et je joue environ 2 mois avec . voila ce que voulait savoir si j'ai encore assez bien de soin de ma playstation 2 elle pourra encore durée longtemps (en vie ) .
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
7 réponses
-
bonjour si tu ne met pas de dvd trop rayés que tu laisse l'aératiion ouverte et que tu la balance pas par terre tu en as pour minimum 5 ans mais avec la ps3 yaura plus bcp de jeux ps2 bientot
-
-
Salut
Moi sa fait 12 ans bientot que j'ai ma PS1 et la PS pareil acheter a ses début je n'ai jamais rien changer et je joue toujours avec même si maintenant la PS3 a pris place a coté de la télé ^^ ! -
oui enfin faut suivre l'évolution toi qui a la ps1 et ps3 tu dois bien voir la différence donc c'est tjr plus interressant d'acheter les nouveauté que de garder les ancienne qui ne vont plus évoluer niveau jeux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais c'est toujours marrant de refaire les vieux jeux qui on marquer nôtre jeunesse ! Puis je suis un accro de la marque sony !
-
c'est vrai je regrette vraiment qu'il n'y ai pas zuma sur ps3^^mais il parlent d'un moyen de lire les cd ps1 et 2 sur la ps3 sa pourrait éviter de racheter tt les jeux
-
Les premiere PS3 lise les cd de PS2 mais tu peu toujours telecharger les jeux de PS1 sur le playstation network ^^