Besoin d'aide pour une erreur de chargement
dakoun69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car lorsque je lance mon ordi un message d'erreur de chargement apparait:
C:\\Windows\Systeme32\NvCpl.dll
avec le message le module spécifié est introuvable.
J'ai donc réalisé une recherche de mise à jour automatique du pilote, mais à la fin de la recherche on me dit que le pilote est déjà actualisée.
D'où vient le soucis selon vous ?
merci d'avance.
Je vous demande de l'aide car lorsque je lance mon ordi un message d'erreur de chargement apparait:
C:\\Windows\Systeme32\NvCpl.dll
avec le message le module spécifié est introuvable.
J'ai donc réalisé une recherche de mise à jour automatique du pilote, mais à la fin de la recherche on me dit que le pilote est déjà actualisée.
D'où vient le soucis selon vous ?
merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide pour une erreur de chargement
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
8 réponses
Salut,
Le système 32 est un dossier de fichier système. Je suppose que ton pc ne fonctionne plus du tout ? car si il te manque un fichier système le seul moyen de le remplacer c'est de réinstaller ton système d'exploitation.
Le système 32 est un dossier de fichier système. Je suppose que ton pc ne fonctionne plus du tout ? car si il te manque un fichier système le seul moyen de le remplacer c'est de réinstaller ton système d'exploitation.
Voila pour toi, https://www.fichier-dll.fr/nvcpl.dll,2980 fais ce qu'il te dise et tout devrai revenir a la normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question