Urgent, pb de réseau!
nathalie
-
sylv39 Messages postés 2 Statut Membre -
sylv39 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir à tous,
j'ai rajouté un Fire Wire 3port PCI sur mon ordi, j'ai tout installé et il me le reconnait, donc normalement pas de problèmes!!!...
il m'a donc rajouté uen connexion réseau local 3 mais il me dit que le cable réseau n'est pas branché!
j'ai passé l'apm à chercher mais pas de solution!
Le probleme viendrait-il peut etre tout simplement du cable qui serait défectueux????
ou autre chose..
j'attend vos réponses
merci
nath
j'ai rajouté un Fire Wire 3port PCI sur mon ordi, j'ai tout installé et il me le reconnait, donc normalement pas de problèmes!!!...
il m'a donc rajouté uen connexion réseau local 3 mais il me dit que le cable réseau n'est pas branché!
j'ai passé l'apm à chercher mais pas de solution!
Le probleme viendrait-il peut etre tout simplement du cable qui serait défectueux????
ou autre chose..
j'attend vos réponses
merci
nath
A voir également:
- Urgent, pb de réseau!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
13 réponses
ca ne marche pas, qd je fais le clic droit, il ne m'active pas l'option REPARER......
que puis-je essayer d'autre?
ce serait peut etre le cable?
que puis-je essayer d'autre?
ce serait peut etre le cable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut,
un firewire n'utilise pas de cable réseau.
Généralement c utilisé pour brancher une caméra ou un périphérique pour faire de l'acquisition.
Que veux tu faire exactement avec le firewire ?
Enjoy.
un firewire n'utilise pas de cable réseau.
Généralement c utilisé pour brancher une caméra ou un périphérique pour faire de l'acquisition.
Que veux tu faire exactement avec le firewire ?
Enjoy.
salut,
ne t'occupes pas du message concernant le réseau, il n'a pas de rapport avec les transferts video (saleté de windows, quelle indée d'installer une connexion réseau sur firewire alors qu'on ne lui demande rien.
tu peux m^me désactiver cette connexion réseau.
par contre pour transférer tes videos, il te faut un logiciel d'acquisition video (qui n'a rien à voir avec le réseau)
tu as dû en avoir un de livré avec ta carte.
il te faut également le câble qui va bien .
ne t'occupes pas du message concernant le réseau, il n'a pas de rapport avec les transferts video (saleté de windows, quelle indée d'installer une connexion réseau sur firewire alors qu'on ne lui demande rien.
tu peux m^me désactiver cette connexion réseau.
par contre pour transférer tes videos, il te faut un logiciel d'acquisition video (qui n'a rien à voir avec le réseau)
tu as dû en avoir un de livré avec ta carte.
il te faut également le câble qui va bien .
merci, je captait plus trop les messages avec les réseaux, je viens de désactiver la connexion (vu qu'apparement y'a pas besoin) et oui g recu un programme, c Ulead Videostudio 5.0 DV. il fonctionne mais le hic c que j'arrive pas a capturer mes videos, il me dit que y'a pas de pilotes installés!!!!
comment faire pour vérifier?
merci
comment faire pour vérifier?
merci
dans le gestionnaire de périphériques .
voir si tout va bien au niveau du firewire/1394.
tu as des pilotes avec ton CD ?
bon, je remet ça dans le forum matériel.
voir si tout va bien au niveau du firewire/1394.
tu as des pilotes avec ton CD ?
bon, je remet ça dans le forum matériel.
j'ai exactement le mem probleme avec un 750i aussi et une carte hercule DV Action et a priori, d'apres ce que j'ai pu lire dans les forum il s'agirait d'un probleme de SP2 sous XP ...
mais je n'ai pas encore la solution ....*
merci d em'en faire part si ça marche chez vous
mais je n'ai pas encore la solution ....*
merci d em'en faire part si ça marche chez vous