Echange de compétences
whoOops
Messages postés
8
Statut
Membre
-
whoOops -
whoOops -
Slt,
Je cherche des gens pouvant m'apporter leur aide mais difficile de trouver sur les Forums des gens intéressés pour faire partie d'une équipe ou qui accepteraient des échanges de services. Est-ce qu'il existe un forum ou un réseau social où des gens proposent leur aide ou leur temps libre ?
thx,
Whooops
Je cherche des gens pouvant m'apporter leur aide mais difficile de trouver sur les Forums des gens intéressés pour faire partie d'une équipe ou qui accepteraient des échanges de services. Est-ce qu'il existe un forum ou un réseau social où des gens proposent leur aide ou leur temps libre ?
thx,
Whooops
6 réponses
Salut,
Oui, un peu surprenant, de l'aide et du temps libre, c'est bien de ça qu'il s'agit ici…
Si tu nous en disais un peu plus ?
Oui, un peu surprenant, de l'aide et du temps libre, c'est bien de ça qu'il s'agit ici…
Si tu nous en disais un peu plus ?
En fait le forum permet de répondre à un pb précis, ce que je cherche c'est une aide plus "long terme" du style je t'aide à faire le graphique de ton site et tu m'aides à faire la bande son
Je vois un peu ce que tu veux dire, et c'est certain que ici, une fois que tu as aidé la personne,
1) Il est probable que tu le/la reverra plus.
2) Mieux vaux pas s'attendre à quelque chose en retour !
Pour ton problème, je suppose que ça serais plus facile dans un domaine assez restreint, comme uniquement webmastering, ou graphique, ou je ne sais quoi encore… mais pour des aides vastes, genre tu m'aide dans un domaine, en retour je t'aide dans un domaine complètement opposé… je ne sais pas :/
1) Il est probable que tu le/la reverra plus.
2) Mieux vaux pas s'attendre à quelque chose en retour !
Pour ton problème, je suppose que ça serais plus facile dans un domaine assez restreint, comme uniquement webmastering, ou graphique, ou je ne sais quoi encore… mais pour des aides vastes, genre tu m'aide dans un domaine, en retour je t'aide dans un domaine complètement opposé… je ne sais pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question