Original de outlock perdu ?
Mad.
-
Mad. -
Mad. -
Bonjour,
comment faire pour retrouver l'original d'outlock, d'après une fenêtre, je travaille sur une copie.... !
comment faire pour retrouver l'original d'outlock, d'après une fenêtre, je travaille sur une copie.... !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
9 réponses
-
cela voudrait dire que vous n'avez pas le CD d'install, et qu'il a été préinstallé à l'achat ?
-
Bonsoir,
profitez en pour changer. thunderbird est gratuit, trés bien et presque le même look que outlook. -
-
vous ne pouvez que retrouver le votre. tout autre ne serait qu'une copie.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
qu'appelez vous un original ?
CD d'instal. s'il est perdu c'est foutu ! -
une fenêtre est apparue sur mon écran et a demandé l'accès, Comme c'était microsoft outlock j'ai cliqué sur oui... et depuis là....je travaille sur une copie....
-
?
qu'est ce vous faire dire que c'est une copie ?
la réponse oui à quelle question ? une mise à jour, une montée de niveau ?
en tout état de cause contactez Microsoft. si votre version était enregistrée, vous avez alors une chance.
-
-
merci de prendre la peine de me répondre....j'ai cliqué sur le oui parce qu'un un programme voulait accéder. j'ai parfois ce genre de fenêtre qui vient à n'importe quel moment et me demande:autorisez-vous le programe tel et tel.... et là c'était écrit de Microsoft OUtlock.... et depuis une autre fenêtre me dit que je travaille sur une copie de outlock...
-