A voir également:
- Original de outlock perdu ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
9 réponses
cela voudrait dire que vous n'avez pas le CD d'install, et qu'il a été préinstallé à l'achat ?
Mad.
en fait puis-je bazarder ces copies et retrouver les originaux, mais comment faire, that is the question
Bonsoir,
profitez en pour changer. thunderbird est gratuit, trés bien et presque le même look que outlook.
profitez en pour changer. thunderbird est gratuit, trés bien et presque le même look que outlook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fenêtre est apparue sur mon écran et a demandé l'accès, Comme c'était microsoft outlock j'ai cliqué sur oui... et depuis là....je travaille sur une copie....
?
qu'est ce vous faire dire que c'est une copie ?
la réponse oui à quelle question ? une mise à jour, une montée de niveau ?
en tout état de cause contactez Microsoft. si votre version était enregistrée, vous avez alors une chance.
qu'est ce vous faire dire que c'est une copie ?
la réponse oui à quelle question ? une mise à jour, une montée de niveau ?
en tout état de cause contactez Microsoft. si votre version était enregistrée, vous avez alors une chance.
merci de prendre la peine de me répondre....j'ai cliqué sur le oui parce qu'un un programme voulait accéder. j'ai parfois ce genre de fenêtre qui vient à n'importe quel moment et me demande:autorisez-vous le programe tel et tel.... et là c'était écrit de Microsoft OUtlock.... et depuis une autre fenêtre me dit que je travaille sur une copie de outlock...