Spybot a détecté un Trojan nommé Virtumonde
june
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le pc de mon ami n'arrêtant pas de s'arrêter et de rédemarrer tout seul, firefox se plantant toutes les cinq minutes, avast n'arrivant pas à se mettre à jour, l'ordinateur tournant au ralenti, j'ai un peu cherché et découvert grâce à spybot un trojan du nom de Virtumonde (.sci, .sdn). J'ai essayé de l'enlever et pas moyen. Pouvez-vous m'aider, merci?
PS: je vérifie également mon portable puisqu'il est souvent en contact! on ne rit pas!
Le pc de mon ami n'arrêtant pas de s'arrêter et de rédemarrer tout seul, firefox se plantant toutes les cinq minutes, avast n'arrivant pas à se mettre à jour, l'ordinateur tournant au ralenti, j'ai un peu cherché et découvert grâce à spybot un trojan du nom de Virtumonde (.sci, .sdn). J'ai essayé de l'enlever et pas moyen. Pouvez-vous m'aider, merci?
PS: je vérifie également mon portable puisqu'il est souvent en contact! on ne rit pas!
A voir également:
- Spybot a détecté un Trojan nommé Virtumonde
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Combofix ---->
* Téléchargez ComboFix (par sUBs) sur le Bureau -> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
* Désactivez vos logiciels de protection avant de lancer Combofix.
* Déconnectez vous d'internet
* Si vous possèdez spybot, il faut désactiver le tea-timer
* Double-cliquez ComboFix.exe (Sous Vista, il faut cliquer droit sur ComboFix.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* A l'apparition du message d'alerte, acceptez les conditions d'utilisation puis suivez les instructions.
* Il est vivement recommandé d'installer la Console de récupération ! (Sous XP)
* Le rapport sera créé dans : C:/Combofix.txt.
* Réactivez vos logiciels de protection.
* Postez le rapport dans votre prochain message
Combofix ---->
* Téléchargez ComboFix (par sUBs) sur le Bureau -> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
* Désactivez vos logiciels de protection avant de lancer Combofix.
* Déconnectez vous d'internet
* Si vous possèdez spybot, il faut désactiver le tea-timer
* Double-cliquez ComboFix.exe (Sous Vista, il faut cliquer droit sur ComboFix.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* A l'apparition du message d'alerte, acceptez les conditions d'utilisation puis suivez les instructions.
* Il est vivement recommandé d'installer la Console de récupération ! (Sous XP)
* Le rapport sera créé dans : C:/Combofix.txt.
* Réactivez vos logiciels de protection.
* Postez le rapport dans votre prochain message