Galère
antotiti
-
antotiti -
antotiti -
Bonjour, je veux consulter la messagerie orange de mon lieu de travail, et même si je possède l'adresse et l'identifiant de connexion, il apparait un message me disant qu'il y a erreur d'adresse ou d'identifiant....
Que faire sachant que je ne suis pas un pro d'internet ???
Merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aiguiller vers la solution !
antotiti
Que faire sachant que je ne suis pas un pro d'internet ???
Merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aiguiller vers la solution !
antotiti
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- Galère
- Machine à écrire : galère - Forum Loisirs / Divertissements
- Showroomprivé début de la galère ✓ - Forum Consommation & Internet
- La banque postale : la galère - Forum Vos droits sur internet
- Créer un serveur FTP = galère... - Forum Réseau
- Horloge windows /rpc/ synchro : galère ! ✓ - Forum Windows
Bon WE
Thierry