Aborted:ox80004004

anegrfirst -  
 tilki57 -
Bonjour, j'ai un soucis quand j'instal msn tt va bien sa télécharge tout mais sa me marque que sa a pas pus installer. Je sa ias plus quoi aire.

J'attend avec impatience vos réponse merci

2 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Cela peut venir du fait que ton ancienne version n'est pas complètement désinstallée.
Vérifie dans "Ajout/Suppressions de programmes et supprime au besoin si tu en trouves encore des traces.

Tente une réinstallation en téléchargeant à partir de ce lien ==> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c4adc3ab-ce3a-4d50-9412-9b99c75d7993

Si ça ne fonctionne pas et qu'une erreur du style "0x8000ffff Défaillance irrémédiable" apparaît (ou autre), tu peux utiliser l'utilitaire ZapMessenger et/ou Windows Installer CleanUp.
0
tilki57

Bonjour, même erreurs que vous pour msn et j'ai enfin réussi a mettre wlm9 sur mon pc. J'ai tout simplement désactive le par feu de Windows et réinitialisé les règles du pare feu de mon antivirus bitdefender. Résultat, installation complète de wlm9. a bientot ++
-1