Désinfection réussi ?

Résolu
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai eu il y a 2 jours une amie qui est venue avec son DD externe et l'a branché à mon ordinateur. Depuis, le système ramé beaucoup (ex : aperçu des photos mettant 10 secondes à se faire au lieu d'1 seule normalement ou l'ordi qui freezé pendant le chargement des processus au démarrage assez gênant ^^).
J'ai donc lancé en mode sans échec avec connexion internet active puis fais un scan spybot S&D... résultat un trojan au doux nom de win32.rungbu.a placé dans cette clé du registre --> HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\MADOWN. Effacé directement après le scan !

Ma question est : C'est-il mis dans la restauration du système ? Ayant lancé Ccleaner (avec sauvegarde du registre à la clé) avant que le ralentissement se perçoive.

1 réponse

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680
 
sujet résolu en mp !
merci crapoulou.

solution --> enlever la sauvegarde du registre car vérolée
0