Connecté mais impossible de naviguer

Fermé
solomon - 27 août 2009 à 15:06
 solomon - 27 août 2009 à 15:57
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma connexion :
je me connecte en wifi et tout ce passe tres bien, je surf a peut pret 20s et hop plus rien ne marche (impossible d'afficher la page) et pourtant je suis toujours connecté. Quand je clique sur la petite icone des reseaux sans fils et fais reparer ca remarche encore un peu et j'ai à nouveau le meme probleme .
merci d'avance pour vore aide.

8 réponses

mya1 Messages postés 334 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 42
27 août 2009 à 15:07
je propose à ce que tu eteints ton routeur wifi!! laisse qq seconde et reallume le, redemarre ton pc!! et reconnecte toi! si le pb persiste tjs c probablement un pb de l'operateur!!

Cordialement
0
merci pour votre reponse.
ca ne marche pas. en fait on a 3 pc: un qui est connecté par cable et deux autres par wifi dont le mien, et c'est que chez moi qu'il y a le probleme :s
0
Alors se n'est pas un problème de routeur c'est on pc qui a un problème. Contrôle ton adresse ip pour voir si tu n'as pas la meme que un des deux autres pc. Chez quel opérateur est tu?
0
j'ai ouvert le fichier hosts (c:\windows) et ils sont tous differents.
je suis chez maroc telecom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stinou142 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 15:31
alor c'est peut etre un problème de navigateur as tu testé avec plusieur navigateur?
0
bien sur firefox et iexplorer
0
stinou142 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 15:35
essai de démarrer en mode sans echec sa fonctionne?
0
wahh ca marche nikel en mode sans echec avec prise en charge reseau, je fais quoi mnt?
0