Capture signal analogique

Résolu/Fermé
graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 26 août 2009 à 14:08
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 août 2009 à 16:10
Bonjour,
J'aimerais numérisé une video présente sur une cassette de camescope analogique.
Mon pc est équipé de prise composite (fiche Jaune Blanc et Rouge).

Grossomodo, il ne me reste que la partie logicielle a trouver : j'ai déjà testé Virtualdub (logiciel d'une instabilitée rarissime...plantage au moment de capturer), Nero 9 (la capture s'est bien déroulé, mais le résultat final est affreux en AVI et peu regardable en Mpeg2..), Windows Movie Maker (plantage sur plantage des le démarage !).

Donc si vous connaissez des logiciel proposant ces fonctionnalité, gratuit ou bien en essai gratuit.

Merci

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
26 août 2009 à 16:10
Bonjour, c'est bien d'avoir ce genre de prises en entrées, ce n'est pas très courant... Par contre, il doit y avoir un problème qqpart pour que cela ne fonctionne pas avec 3 programmes différents ! l'analogique est plus exigent que le numérique en liaison firewire, c'est aussi suivant le format de capture. Désactivez vos anti-virus, parefeu, antispam... et faite une défragmentation juste avant la capture, et re-éssayez.
1