Pourriez-vous maider
t0utie94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon msn ,, kan je veux y allez dessus , ben je click sur son imoticonne , et sa mei mei ke ya une faute et sa me mei sa :: C:\DOCUME~1\MADMOI~1\LOCALS~1\Temp\2a8_appcompat.txt
esque vous pourriez maider svp
J'ai un problème avec mon msn ,, kan je veux y allez dessus , ben je click sur son imoticonne , et sa mei mei ke ya une faute et sa me mei sa :: C:\DOCUME~1\MADMOI~1\LOCALS~1\Temp\2a8_appcompat.txt
esque vous pourriez maider svp
A voir également:
- Pourriez-vous maider
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum Windows
- Capture d'image et envoi de vidéo - Forum Graphisme
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez - Forum Réseau
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afin de vérifier votre PC, allez sur http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm et faites une vérification (sans installation, ce n'est pas obligatoire).
Tout sera vérifié. Attention, c'est long! (prévoir au moins 3 heures en fonction du nombre de fichiers sur votre DD)
Tout sera vérifié. Attention, c'est long! (prévoir au moins 3 heures en fonction du nombre de fichiers sur votre DD)