Commenter

Fermé
fz21 - 19 août 2009 à 12:06
 fz21 - 19 août 2009 à 14:26
Bonjour, j s8 en fi1 d'etude ; j s8 entraine de faire une étude et conception d'une solution wan sécurisée..... alors j c'est pas es ce que c'est un bon théme pour un ingénieur d'etat en informatique..... j'aimrai bi1 mes amis les experts me donner un commentaire apropos se sujet avant que j'engage avec cette société.
veillez accepter mes sinceres respects.....

2 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
19 août 2009 à 12:08
Tu pourrais la refaire en français parce que le langage texto c'est dure à comprendre...
0
DSL. J suis en fin d'étude (ingénieur d'etat en informatique); alors j suis entraine de faire une etude et conception d'une solution wan sécurisé pour des sites d'une sociétée national importante; le problem c'est que j ne sais pas se sujet est intéréssant pour un ingenieur... j'aimrai bi1 connaitre votre commentaire avant que j'engage.......
merci...
0
svp; j'attend votre réponse.
merci a l'avance.
0
Faire autant de fautes et être en fin d'études, tu es en CM2 ?
0
fin d'tude en informatique. pas en
lecence Français... essayer de commenter a ma question pas a d'autres choses.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218 > fz21
19 août 2009 à 14:03
Faudrait-il encore comprendre la question ton texte est incompréhensible moi aussi j'ai fait des cours d'informatique mais sa n'empêche pas de parler français. Après peu y avoir des fautes d'orthographe mais la faut tu revois ta grammaire si tu parle comme tu écris on doit avoir du mal à te suivre...
0
fz21 > Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
19 août 2009 à 14:26
je veux votre avi pour mon sujet de fin d'etude.. c'est a dire es se que mon theme(etude et conception d'un wan sécurisée pour des branche d'une sociétée) est bon. c tout; ((mon probleme de français c'est que j'ai suivie touts mes études en englais. jusqu'a le bac malgré bqou d'effort mais il rest le probleme)). merci
0