Accès compte Linkedin bloqué après Verifications persona

Lolo1605 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur mon compte linkedin. Mon compte a été restreint après une vérifications via Persona. Lorsque j'essaye de me reconnecter, on me redemande de verifier mon identité il est marqué que j'ai déja fait la demande et qu'il faut que je réessaye ultérieurement mais rien ne change depuis plus d'une semaine. Mon compte a été supprimé.

Que faire svp ?

Je les aies déjà contacter avec l'assistance Linkedin en vain.

Merci d'avance 

Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour

Vous n'êtes plus celui que vous pensiez?

Apparemment l'identité des gens dépend de "persona", il faut peut-être fouiller leurs procédures pour trouver ce qui a coincé les pièces qui manquent ou n'ont pas passé leur validation, ou les contacter.

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/a1718005?lang=fr-FR

Avec les suppressions de comptes on ne peut pas faire grand chose, c'est des décisions prises par des tiers indépendants pour d'autres tiers indépendants: aucun accès aucun contrôle extérieur sur les uns ni les autres.

C'est peut-être le premier cas ici où on parle d'identité non reconnue, mais les précédents pour facebook ne sont pas encourageants pour des comptes supprimés.

0
Lolo1605 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre retour. 

Je me suis souvenu qu'a la fin de la vérification j'avais refuser de partager mes données au lie de "Oui, partager" qu'il fallait mettre de ce que je comprends. 

C'est sans doute à cause de cela mais que faire ? car je n'arrive toujours pas à me reconnecter et ma demande est toujours en cours.

Merci

0
.eric Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0