Mappage de lecteur réseau
samimas
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
samimas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samimas Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 et J'aimerai savoir comment faire pour mapper un lecteur réseau
je souhaiterai utiliser les GPO pour automatiser le mappage de lecteur réseau à l'ouverture de session.
qu'il est les etapes de configuration a suivre ?
c'est urgent. aidez moi svp
J'ai un serveur 2003 et J'aimerai savoir comment faire pour mapper un lecteur réseau
je souhaiterai utiliser les GPO pour automatiser le mappage de lecteur réseau à l'ouverture de session.
qu'il est les etapes de configuration a suivre ?
c'est urgent. aidez moi svp
A voir également:
- Mappage de lecteur réseau
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Utiliser une GPO sur l'OU regroupant tes utilisateurs.
Modifier le paramètre de l'OU qui s'appelle script de logon (ou d'ouverture de session) en y placant un script avec un net use.
Modifier le paramètre de l'OU qui s'appelle script de logon (ou d'ouverture de session) en y placant un script avec un net use.
je fais un script qui contient ce commande : net use z: \\monDomaine\monPartage /persistent:No
mais rien ne s'applique.
j'essaye l'executer manuellement par l'invite de commande, et voici le message d'erreur:
Les informations de configurations n'ont pas pu etre lues sur le controleur de domaine car l'ordinateur n'est pas disponible ou l'acces a ete refusé.
merci bien :)
mais rien ne s'applique.
j'essaye l'executer manuellement par l'invite de commande, et voici le message d'erreur:
Les informations de configurations n'ont pas pu etre lues sur le controleur de domaine car l'ordinateur n'est pas disponible ou l'acces a ete refusé.
merci bien :)