Problème de saccade ...

Sky11 Messages postés 16 Statut Membre -  
Sky11 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peut j'ai changer de carte mère et j'ai de très gros problème de saccade qui se ressente sur tout les jeux notamment Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source , j'ai fait pas mal de test comme formater et tout remettre a jour que se soit pilote graphique , direct X etc ... j'ai ensuite pensez a un problème matériel et j'ai essayer avec de la ram différente , un processeur différent et toujour le meme problème chaque quelques seconde sa saccade ce qui est vraiment tres ennuyeux notamment sur des fps :/ la carte mère que j'ai mise est une GIGABYTE MA770-UD3 , La carte graphique et une MSI Geforce 7600GT , Processeur AMD Athlon 4850e.
Si vous avez éventuellement une petite idée sur ce problème , j'ai pensez dernièrement essayer en changeant de carte graphique mais bon elle n'a jamais eut de soucis donc je ne sait trop que faire :/ Merci d'avance.

2 réponses

metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre 6

SLT
peut être que sa viens de ton cs1.6 !!
0
Sky11 Messages postés 16 Statut Membre 2

Négatif , j'ai entièrement reinstaller Steam , CS 1.6 etc ... puis sa le fait aussi sur Cs Source , Call of Duty 4 , un peut sur WoW aussi ... :/ donc jpenser plustot a un problème matériel surtout que c depuis le changement de carte mère mais bon je ne sait pas trop.
0