Colt télécommunication
Fermé
folcoche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2005
-
24 mars 2005 à 16:26
Letourneur - 25 juin 2008 à 12:18
Letourneur - 25 juin 2008 à 12:18
A voir également:
- Colt technology services c'est quoi
- Colt technology services avis - Forum Virus
- Ampak technology ✓ - Forum WiFi
- Sonde extérieure la crosse technology ne fonctionne plus - Forum Accessoires & objets connectés
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
- Azurewave technology c'est quoi - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
6 réponses
Bonjour, je me permet de vous écrire ce jour car j'ai été arnaquée sur l'achat d'un véhicule sur internet, que j'ai payé 2450 euros et n'ai jamas reçu. Il s'agit d'un renault scénic année 1999, gris argentée. Le vendeur en question, continue ce jour a vendre sa voiture sur internet, je l'ai vu sur d'autres sites, c'est un très gros poisson a attraper, il vole l'argent des honnêtes gens ! A ce jour je n'ai plus les moyens de me payer un autre véhicule qui me serait bien pratique. Je suis seule avec 4 enfants a charge. J'aimerais récupérer mon argent et si possibe avec dommage et intérêt. Il l'aura bien mérité !J 'ai toutes les preuves prouvant ma bonne foi, tous les papiers, j'ai tout photocopié ! (les e-mails, le paiement)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider a attraper cet individu qui continue son arnaque. Merci. Cordialement. E; Letourneur
J'espère que vous allez pouvoir m'aider a attraper cet individu qui continue son arnaque. Merci. Cordialement. E; Letourneur
Je viens de recevoir ma 3ème lettre d'assignation de INTRUM JUSTICIA me demandant de régler une facture COLT TELECOMMUNICATION pour un appel à un numéro que je n'ai jamais composé : 0899650260
Ce numéro était activé par un dialer téléchargé à mon insu et lancé
quand lors des accès à INTERNET.
D'après la lettre d'INTRUM, je suis assigné en justice sous 48 heures.
J'ai appelé le service client COLT TELECOMMUNICATION.
Ce service m'assure avoir reçu ma lettre de contestation (envoyé il y a 2 mois!!!..), mais que l'arrêt de la procédure INTRUM n'avait pas été encore lancée.
On m'a assuré que l'arrêt aurait lieu dès aujourd'hui.
J'espère que le cauchemard va s'arrêter.
Ce numéro était activé par un dialer téléchargé à mon insu et lancé
quand lors des accès à INTERNET.
D'après la lettre d'INTRUM, je suis assigné en justice sous 48 heures.
J'ai appelé le service client COLT TELECOMMUNICATION.
Ce service m'assure avoir reçu ma lettre de contestation (envoyé il y a 2 mois!!!..), mais que l'arrêt de la procédure INTRUM n'avait pas été encore lancée.
On m'a assuré que l'arrêt aurait lieu dès aujourd'hui.
J'espère que le cauchemard va s'arrêter.
il faut appeler RTL Aux 3210 ou Taper sur Internet écire a julien Courbet le 1er RTL Expliquer Le Problème,ou alors écrire sur internet écrire à Nicolas Sarckosy sur Le Forum,Je suis en Bas Débit Ou trouver Un Bon Booter?On Patine,merçi sympathie
Au fait, Colt Telecom a arrêter ses poursuites, car clt connaissait le problème.
En final je n'ai rien payé à ces escrocs du net, malgré les lettres d'intimidation de la société intrum justicia qui ne fait pas dans la dentelle.
En final je n'ai rien payé à ces escrocs du net, malgré les lettres d'intimidation de la société intrum justicia qui ne fait pas dans la dentelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir l'association que choisir il sont éfficace inscription 28 euros pour l'année.il y en a une prés de chez toi,ça sera résolu
va voir l'association que choisir auprés de chez toi 28 euros pour l'année il sont trés éficace.chaque fois que tu as une lettre tu leurs
donne,ne préte pas attention au lettres de menaces c'est fait par ordinateur automatique.j'ai eu un problème avec télé 2 et que choisir à tous résolu pour des factures que je devais pas
donne,ne préte pas attention au lettres de menaces c'est fait par ordinateur automatique.j'ai eu un problème avec télé 2 et que choisir à tous résolu pour des factures que je devais pas