A voir également:
- Casque avec micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Votre message n'est pas tres clair...
Si les hauts parleurs sont dans le cadres de l'ecran, votre écran doit être raccordé par une prise de type "mini jack" a larriere de votre pc (en plus du port video (vga, hdmi...)) exactement comme le seraient des enceintes.
Cela ne change rien (j'ai un pc avec ce type de configuration)
Dans tous les cas il y a de fortes probabilités qu'il reste une prise ou brancher votre casque, cela coupera la sortie par défaut...
Sans plus d'information impossible de répondre précisément.
Votre message n'est pas tres clair...
Si les hauts parleurs sont dans le cadres de l'ecran, votre écran doit être raccordé par une prise de type "mini jack" a larriere de votre pc (en plus du port video (vga, hdmi...)) exactement comme le seraient des enceintes.
Cela ne change rien (j'ai un pc avec ce type de configuration)
Dans tous les cas il y a de fortes probabilités qu'il reste une prise ou brancher votre casque, cela coupera la sortie par défaut...
Sans plus d'information impossible de répondre précisément.
merci Endoril, je branche le casque sur le pc à l'aide de 2 fiches vert et rose mais cela ne fonctionne pas, j'ai effectivement une sortie de branchement pour l'écran.
dois-je éventuellement revoir encore une fois la configuration?
sur le 2ème pc pas de soucis cela fonctionne il y a des haut parleurs à part extérieur.
merci de votre amabilité
dois-je éventuellement revoir encore une fois la configuration?
sur le 2ème pc pas de soucis cela fonctionne il y a des haut parleurs à part extérieur.
merci de votre amabilité