Réseau fait planter Windows2000
Fermé
nasenpouf
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
20 mars 2005 à 22:07
jmarc wurth - 16 avril 2005 à 15:29
jmarc wurth - 16 avril 2005 à 15:29
A voir également:
- Réseau fait planter Windows2000
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Disque dur externe fait planter pc ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
ollie314
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
80
21 mars 2005 à 02:30
21 mars 2005 à 02:30
Salut!!
C'est l'invite typique d'un ver ça.... Je n'ai pas le nom sous la main mais je l'ai eu. Il faut installer un antivirus type norton et demarrrer en mode sans echec pour ne pas activer les paramètres réseau.
Espérant que ça marche...
@++
C'est l'invite typique d'un ver ça.... Je n'ai pas le nom sous la main mais je l'ai eu. Il faut installer un antivirus type norton et demarrrer en mode sans echec pour ne pas activer les paramètres réseau.
Espérant que ça marche...
@++
Bonjour
Cet arrêt a été initié par Windows NT qui inclut Windows 2000 et XP
Essayer ceci:
b) Cliquer Démarrer - Paramètres - Connexion réseau et accès à distance puis sur le nom du fournisseur d'accès (si on obtient l'interface de celui-ci, cliquer avec le bouton droit) puis sur Propriétés - Gestion de réseau. Sous la rubrique "Les composants sélectionnés ...", activer seulement "Protocole Internet (TCP/IP)" et, éventuellement, "Clients pour les réseaux Microsoft". Le reste doit être désinstallé ou désactivé, notamment "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft" activé par défaut. En cas de désactivations, relancer l'ordinateur pour vérifier que les changements restent, sinon bien sûr il faudra désinstaller ou créer un nouveau compte.
Cet arrêt a été initié par Windows NT qui inclut Windows 2000 et XP
Essayer ceci:
b) Cliquer Démarrer - Paramètres - Connexion réseau et accès à distance puis sur le nom du fournisseur d'accès (si on obtient l'interface de celui-ci, cliquer avec le bouton droit) puis sur Propriétés - Gestion de réseau. Sous la rubrique "Les composants sélectionnés ...", activer seulement "Protocole Internet (TCP/IP)" et, éventuellement, "Clients pour les réseaux Microsoft". Le reste doit être désinstallé ou désactivé, notamment "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft" activé par défaut. En cas de désactivations, relancer l'ordinateur pour vérifier que les changements restent, sinon bien sûr il faudra désinstaller ou créer un nouveau compte.