NVIDIA geforce4 MX 420

Résolu
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changer de carte mere aujourd'hui et j'ai donc une nouvelle carte graphique , la NVIDIA geforce4 MX 420 , ece que c'est une bonne carte ?

Merci

27 réponses

dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est marquer pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz 267 GHz 1 Go de ram, un truc naze ? ^^"
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ça c'est ton processeur, ce que je veux savoir c'est ta carte mère, vu que tu as everest fait ce que je t'ai dit au dessus
0
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok, désoler ,MSI 648 Max (MS-6585) (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio) c'est pas bien ? ^^
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

si tu veux ajouter une carte graphique, ça sera au format agp (format précédent), tu peux encore trouver des cartes neuve pas trop chère mais c'est sur que c'est dépassé de 4 ans à peu prés. si tu veux à un moment t'en acheter une, et que tu ne prévois pas d'avoir un nouvel ordi avant quelque temps, post et je ou quelqu'un te conseillera , pour la monter aussi (ce n'est pas compliqué)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup , à ce moment là sa sera vers noel , et ma carte mére ma mére la payer 50€ , j'ai pas u mon mot à dire
0

Ok lol, enfin à ce moment là tu pourras toujours trouver une carte nettement meilleur que celle que tu as là
bonne soirée
0

Merci , bonne soirée à toi aussi ^^
0