Recevoir par EMS via la CHINE

Résolu/Fermé
Tracking - 10 août 2009 à 15:44
 ThomasS - 30 mars 2019 à 11:14
Bonjour,

J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Mais j'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 15 jours

A part ça : no information for this tracking

Quand on te donne un n° de tracking c'est que quelque chose a ete envoyé non ?

Merci à tous .

75 réponses

Bonjour,
Moi aussi j'ai fait un achat sur ebay de provenance de Chine.
Le colis à été envoyé 20 decembre il est passer par le centre de tri et tout, depuis le 21 il attend pour son départ en France, mais pas de changement depuis .
Pareil je me doute bien qu'en période de noel il y a quelques complications.
mais es ce normal qu il reste bloqué?
2009-12-20 16:59:00 DALIAN Posting
  2009-12-20 19:31:31 DALIAN Arrival at Sorting Center
  2009-12-20 19:55:24 DALIAN Despatch from Sorting Center
  2009-12-21 14:41:01 BEIJING Arrival at Sorting Center
  2009-12-21 15:25:52 BEIJING Despatch from Sorting Center
A votre dans combien de temps environ il arrivera en France.
merci d'avance
0
Bonjours à tous, c'est re-moi. :|


J'ai un nouveau problème sur le même colis.

Ayant fini par contacter chronopost, un conseillé (apparemment aussi surpris que moi), m'a informé que mon colis avait été retourné à l'expéditeur parce que ce dernier avait été ouvert et vidé de son contenu?!...


Donc que... Comment ça doit se passer maintenant? Quelqu'un le saurait-il?

pour information, le contenu est légal et ce n'est pas de la contrefaçon.


AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai acheté un produit en chine chez www.cnamake.com mais je n'ai pas de nouvelle ni sur le site EMS ni sur chronoposte, le numéro de tracking n'est pas trouvé sur les deux sites.
Le vendeur me dit que le produit est bloqué à la douane française, le vendeur me dit qu'il a payé une amende de 380 euros, le vendeur me réclame 228 euros, si je ne paye pas il fera retourner le produit en chine et me fera payer une partie de l'amende.

Quelqun peut il me donner son avis ?
Merci d'avance
0
nikechaussures Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 > Luis
2 janv. 2010 à 04:21
si votre colis a été envoyé par EMS, il faut que vous donner un suivi EE*********CN comme ça
0
Général MunSu
9 janv. 2010 à 10:45
Bonjour j'ai commandé des ecouteurs au japon , le colis est arrivé en france et lorsque je regarde le suivi il me marque ça :
sam 09/01/2010
09:47 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé
sam 09/01/2010
08:34 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination Taxes douanes:Objet taxé
sam 09/01/2010
08:34 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
sam 09/01/2010
00:36 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
jeu 07/01/2010
23:55 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
jeu 07/01/2010
22:23 ETRANGER
Envoi en cours de traitement dans l'agence export
jeu 07/01/2010
17:36 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ


En gros ce que je comprend c'est que je vais devoir payer une taxe douaniere ? quelqu'un pourrait il m'éclaircir ?
Merci d'avance
0
lamifa Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 10:57
Ouii en effet c'est bien sa,ton colis la recu a destination,il a été taxer par les douane,du coup tu devras payer une taxe,soit il t'appelerons et te dirons,ou soit lors de la livraison tu devras les payer en échange de ton colis...
vOILLa a bientot !!
0
Général MunSu > lamifa Messages postés 19 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:41
ok merci ^^ , a tout hasard la taxe va me couter cher ?
0
bonsoir

j ai vraiment besoin de vos lumieres

j ai commandé une robe de mariée pr un défilé provenant de chine j en ai absolument besoin pr le 16/01 et mon colis n a été livrée que le 12/01 de chine .

Vais je le recevoir samedi a votre avis ?

je vous donne le suivi que je n ai pas trop compris car l agence chronopost dont je dépend est rouen et la dame m a dit votre colis est en france mais on ne l a pas encore.

Voici le suivi

mar 12/01/2010
23:27 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
mar 12/01/2010
20:22 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

merci bcp pour vos réponses

melyna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai acheté une paire de chaussure sur un site apparemment chinois et vous m'avez fait vraiment peur avec vos histoires de contrefaçons je pensais que c'était des originaux mais maintenant je doute de plus sur le suivi du site il dise que le colis à été posté hier mais le numéro de tracking qu'il m'ont donné, EMS ne le reconnait pas.
je ne sais pas quoi faire
0
faut parfois 2-3 jours avant de voir apparaître les premières infos relatives à un colis EMS. Ceci dit, si c'est effectivement de la contrefaçon et que les douanes tombent dessus, il vous faudra oublier votre colis.
0
nikechaussures
14 janv. 2010 à 09:46
il est toujours comme ca depuis Novembre. EMS est trop chargé pendant la fête. donc généralement, le colis va arriver en France dans une semaine. c'est la raison qu'il ne bouge pas selons les infos chronoposte, toujours étranger



Bonsoir

j ai vraiment besoin de vos lumieres

j ai commandé une robe de mariée pr un défilé provenant de chine j en ai absolument besoin pr le 16/01 et mon colis n a été livrée que le 12/01 de chine .

Vais je le recevoir samedi a votre avis ?

je vous donne le suivi que je n ai pas trop compris car l agence chronopost dont je dépend est rouen et la dame m a dit votre colis est en france mais on ne l a pas encore.

Voici le suivi

mar 12/01/2010
23:27 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
mar 12/01/2010
20:22 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

merci bcp pour vos réponses

melyna
0
Tres franchement, je pense que c'est impossible que t'aies ta robe pour samedi...Je dis ca car moi je suis a la case "envoi sorti de l'agence export" depuis le 10!!! Depuis plus aucune news via Chronopost.fr ou Ems.com...
J'espere que ca va se décanter d'ici bientot car, en plus, l'argent a deja ete débité via Paypal.
T'en es ou toi?
0
Chanelisime
20 oct. 2009 à 16:34
les plans naze c'est tjs pour ma poire !! moi c'est un petit colis tout mimi !!!
nos colis vont etre dans le meme avion lol c'est pas que ca me rassure mais vous savez quoi ... je suis contente de pas etre seule parce que je flipe vraiment !!!
-1
Du moment que dans ton suivi chronopost il n'y a pas marqué "envoi en attente, une recherche de solution est en cours", tout va bien:-)
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
29 oct. 2009 à 20:53
salut stani, chanilissime. je suis votre histoire depuis 2 jours. je suis dans la même situation que vous (colis de 2kgs, maquillage... vous en êtes ou? avez vous recu vos colis? je stresse, c'est atroce. plus jamais! quelle idée débile...
-1
chanellisime
29 oct. 2009 à 21:00
bonsoir,
moi j'ai recu mon colis mardi donc apres 1 semaine et 2 jours la semaine la plus longue de ma vie ! je crois que je ne recommanderai pas de si tot en Chine j'ai eu de la chance et stan aussi a priori mais vu le stresse que cela provoque c'est pas la peine si tu l'as commandé il y a deux jours cela veux dire ... qu'il te reste 1 semaine à attendre ! bon courage a toi
-1
Moi tt est arrivé sans pbs ! g eu peur mais je vais recommander quand mm !! c'est telment interéssant ! dormez tranquiul vous allez tt recevoir sans pb !! bonne soirée
0
chanellisime
29 oct. 2009 à 21:38
mdr vous avez les nerfs solides mais j'avoue que ca vaut le coup quand meme quand on voit le paquet arriver intact ca fait plus que plaisir !!!
-1
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
29 oct. 2009 à 22:03
je suis super contente pour vous! ca donne un peu d espoir bien que rien n est sur pour moi. je suis encore a l etape "despatch from sorting center"... donc en gros ma grosse boule au ventre n est pas prete de disparaitre :( ma vie s'est litteralement ARRETEE! si j avais su tout les risques que j encourais jamais je ne me serais aventurée la dedans! controle ou pas, la Chine, c est FINI!!!
J arrete pas de poser des questions a mon vendeur : taille du colis, poids etc... ce c** vient de me dire qu'il avait dis que mon colis était un "gift" (jamais je ne lui avais demadé ca!) et il n a pas non plus declarée sa valeur. est-ce possible?je pensais qu il fallait toujours indiqué la valeur, ne serait ce que pour l assurance.
J ai vraiment peur d attirer encore plus l attention des douaniers à cause de ca.
comment est ce que votre vendeur a declarer vos colis. et ils pèsent combien?
MERCI D AVANCE
0
chanellisime
29 oct. 2009 à 22:10
re,
moi c'etait un papier coller sur le colis et dans la colonne poids et prix y'avais ecrit des choses en revanche je ne sais pas ce que ca voulait dire parce que c'etait ecrit en chinois mais a priori ca voulait dire qque chose !!! il parait que quand il n'y a pas de prix de marqué il contact soit le vendre soit l'acheteur pour avoir une facture ou la valeur du colis apres c'est ce que j'ai lu c'est pas sur que cela soit vrai moi mon colis ne pesait pas tres lourd c'etait un portefeuille !!
c'est quoi ce que tu appelles un "gift" ?? il y a bcp de choses dans ton colis ??
-1
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
29 oct. 2009 à 22:25
merci de repondre aussi vite, ca reconforte lol
gift, ca veut dire cadeau. j ai commandé des glosses. il est censé y en avoir 50. ca fait un colis de 2 kgs qd m. il me semble que stani avait un gros colis aussi. et puis même des gens avec 3 maillots se font pincés donc je crois que c'est vraiment de la chance ou de la poisse (on se rassure comme on peut lol). je suis loin d etre chanceuse donc je pense que c est MORT pour moi.
le truc que je comprend pas: un colis suivi:ems doit absoluement avoir une valeur declarée pour etre assuré justement. donc je pense qu il doit me mentir... je sais pas. d un autre cote le prix est peut etre dans les inscriptions en chinois
a mon avis le vendeur a du mettre un faux numero pour pas qu on remonte a lui. si il me contacte est ce que je peux dire que j attends rien? (j'y crois pas trop)
je sais plus quoi penser ou faire. tu as lu ca ou exactement?
0
stani... > edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
29 oct. 2009 à 22:29
MOI 10kg et 11kg arrivé sans pb dormez bien il n'y auras pas de soucis ! je precise que j'avaus 50 contrefacons dc ne vous inquitez pas !!
0
chanellisime
29 oct. 2009 à 22:32
Oui je suis allez a la poste pour savoir si jamais je n'etais pas la comment ca se passé elle m'a dit que le colis été livré chez eux enfin a la poste donc je lui ai expliqué mon cas (contrefacon ....) donc elle m'a dit si jamais tu vois que le colis a été ouvert et refermé avec du scotch special a priori on fait la difference tu dis au livreur que non tu n'a jamais commandé ca tu fais un retour a l'envoyeur (la fille de la poste c'est une amie a moi donc elle m'aurais pas raconté de betises) de toute facon c'est vrai que c'est une question de chance mais je pense qu'il est obligé de mettre un prix dessus ou alors il raconte n'importe quoi en revanche des colis de 2 kilos c'est pas enorme et en general c'est tellement bien emballé qu'ils on pas le courage de l'ouvrir moi y'avait du polystirène du scotch un couche de polystyrene la dessus et re du scotch !!! et pour finir je ne suis pas du tout chanceuse non plus mais alors pas du tout
oui par ems il te le font pas partir si y'a pas le prix alors c'est pas possible c'est comme si t'envoi un collisimo et tu met pas ton nom d'expediteur c'est pas possible
-1
chanellisime
29 oct. 2009 à 22:34
tu vois tes 2 kilos c'est minime par rapport au 10 de stani !!!! on croise les doigts pour toi
-1
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
29 oct. 2009 à 23:20
MERCI pour vous reponses!
c est vrai que 2 kgs par rapport à 10 c est pas grand chose... mais bon, il ne suive pas de "logique" particuliere a roissy donc... il ne me reste plus qu'a continuer de prier :) le pire que dans mon cas, je suis actuellement au canada pour mes études et dc j ai fait livrer le colis au nom de mon pere... donc double flippe!!! le pauvre n est pas au courant pour les contrefacons. je suis MORTE si il y a controle. j ai bien noté ce que la fille de la poste t as dit.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN en tout cas.
je vous tiens au courant dès que j ai du nouveau
0
salut tout le monde je flippe un peu parce que j'ai commandé il y a longtemps et je sais pas pouvez vous me dire ce que cela signifie:
Timing Site Status
  2009-12-13 12:54:00 HONGQIAO Posting
  2009-12-13 15:47:00 333 Despatch from Sorting Center
  2009-12-13 22:05:57 SHANGHAI Arrival at Sorting Center
  2009-12-13 23:28:33 SHANGHAI Despatch from Sorting Center
  2009-12-16 02:31:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Arrival at Sorting Center
  2009-12-16 02:36:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Handed over to Customs
  2009-12-16 05:45:00 FRENCH REPUBLIC ROISSY CHRON Released from Customs
  2009-12-16 13:15:00 FRENCH REPUBLIC 92999 Arrival at Delivery Office
-1
merci de vos réponses

Mais franchement c'est injuste de punir le receveur étant donné qu'en général on est pas au courant de la contrefaçon, pour ma part quand je regarde la photo du produit c'est original, évidemment le mec va pas mettre la photo du produit contrefait, donc comment démélé le faut du vrai?
-1