Recevoir par EMS via la CHINE

Résolu/Fermé
Tracking - 10 août 2009 à 15:44
 ThomasS - 30 mars 2019 à 11:14
Bonjour,

J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Mais j'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 15 jours

A part ça : no information for this tracking

Quand on te donne un n° de tracking c'est que quelque chose a ete envoyé non ?

Merci à tous .

75 réponses

chanellisime
30 oct. 2009 à 23:56
allez croisons les doigts oui c'est pas le tout de cliquer envoyer des sous y'a quand meme la douane au bout du parcours on prend trop de risque moi fini en plus mon portefeuille est pas top lol !! je croise les doigts et t'attend pour trinquer !!!! bonne nuit a demain courage !!!
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 00:06
LOL tu ca pour un vieux portefeuille et des glosses (des glosses!!! RIDICULE)
je viens de parler a un mec (je n ai jamais été aussi sociale lol) dont le suivi n a pas changé non plus
donc ou ils nous ont oubliés, ou on s est fait choper... surprise surprise :(
si tu faisais par hasard un reve premonitoire me concernant, surtout n ai pas peur de t exprimer mdr
BONNE NUIT
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 10:22
toujours aucun changement
j ai verifiié mon statut toute la nuit...
je sais plus quoi penser la... il me semble que certaines personnes n ont pa vu leur statut chnager pdt des jours et boom... ils recevaient une lettre de convocation dans leur boite a lettre
je ne seupporte plus cette attente
0
chanellisime
31 oct. 2009 à 10:46
bonjour, aucun rêve premonitoire desolée !!!
en plus le plus grand soucis que l'on a c'est qu'on peut pas se permettre d'appeler chronopost ou autre afin de ne pas attirer l'attention sur notre colis j'espere que ton suivi va bouger d'ici cet aprem car c'est vraimen long d'attendre je te comprend !
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 10:55
c est carrement de la torture mentale!
chrono ferme samedi midi donc pas la peine de tenter, y aura pas de reponse et puis a ce qui parait il te raconte tjs 100 versions differentes
ce week end va etre affreux :(
0
chanellisime
31 oct. 2009 à 10:57
moi pareil le week end été très long etant donné que la fille m'avait dit que je l'aurai le vendredi ou le samedi au pire et je l'ai eu que le mardi le week end tout stagne et le miens été pas encore en France le samedi il été marque sorti de l'agence export !
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 11:03
donc si tout se passe bien, je devrais le recevoir lundi normalement (l espoir de ma vie, si c est pas triste)
dans quelle mer** on s est pas mise...
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 14:09
AU SECOURS!

sam 31/10/2009
13:41 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

ven 30/10/2009
11:45 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
ven 30/10/2009
09:41 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

mer 28/10/2009
21:18 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
mer 28/10/2009
13:10 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

j aurais du avoir "ROISSY INTER CHRONOPOST envoi sorti de l agence import" comme vs tous non
ca veut dire qu il va repasser aux douanes ou que je me suis fait prendre et qu ils vont m envoyer un courrier d ici peu non?
0
chanellisime
31 oct. 2009 à 14:14
nan c'est bon signe moi plusieurs fois mon message s'est transformé pour plusieurs fois me redire la meme chose si y'avait eu marqué douane c t plus inquietant la il es avec les autres et pas a la douane
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 14:22
j espere vraiment
c bizarre vs avez a peu pres ts les memes msg sauf moi je psychote a mort la
l update c vers 21h a ce qui parait, donc la je serais peut etre fixée mais j ai un tres mauvais pressentiment bien que je n ai pas fait de reve premonitoire (je comptais sur toi!lol)
je te tiens au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanellisime
31 oct. 2009 à 14:30
re !!! oui en ce qui concerne le suivi on a tous a peu pres le meme mais le hic c'est que on l'a pas copier coller a chaque fois ce qui est dommage car tu aurais pu voir qu'on avait les meme messages que toi et par moment ils se transforment au lieu de s'ajouter :) va savoir pourquoi le fantome de chronopost doit roder !!! nan mais serieusement moi je trouve que c'est plutot bon signe car ca bouge !!! si ca n'avait rien affiché on aurait pu penser qu'il été coincé en douane
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 14:35
j ai pu longuement etudié les suivis de plusieurs personnes pdt ces dernieres 48h pleines de rebondissements dont je me serais volontiers passés lol, et vous avez presque ts les memes msgs sauf moi et ce retour chronopost
je viens de lire un gars qui a eu le meme topo, il flippait ms n a pas dit comment ca c t terminé :(
sur ems pas d update, j aurais revé voir " released from customs" ms rien
je prie, je prie
0
Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages car j'ai moi-meme effectuer une commande en chine (sans vraiment le savoir) je m'explique :
Je suis à la recherche d'une paire de botte que je ne trouve nul part sur aucun site en francais donc bon moi qui commande rarement sur internet je trouve ces bottes sur un site tout écrit en anglais donc bon je me dit que j'allais me lancer et les commander.
Je les commande (genre avant hier) par paypal (d'ailleur ca aussi je comprend pas trop comment ca marche car l'argent n'a toujours pas été prélevé sur mon compte...) et je recois qqheures après ma commande un message de confirmation comme quoi ma commande a été envoyé avec un lien de tracking EMS donc je fait une recherche google sur ce lien et la je tombe sur tous vos messages et la je me suis mise à penser à des trucs auquels je ne pensai pas genre la contrefacon , la douane....
Sur le site EMS mon colis n'apparait pas encore, j'ai contacter le vendeur, il me dit que c normal ca peu prendre un ou 2 jours bon....
Mai la je flippe vraiment que dois je demander au vendeur pour etre sur qu'il n'y aura pas de souci de douane ? et de plus c quoi cette histoire d'écrire GIFT sur le colis ? désolé mais je suis complétement novice et j'ai lu tout vos message mais j'ai un peu tendance à me noyer dans toutes les informations ! une chose est sure, si j'avais su que c'était un site en chine je n'aurai jamais commander et je n'aurai pas tou ces soucis
Je vous remerci par avance pour vos réponses....
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 > princess7
1 nov. 2009 à 15:02
salut princess7

2 jours pour un colis venant de chine s est tout a fait normal... ne t inquietes pas
qd je parlais de "gift"(cadeau) sur le colis, ce qu en fait mon vendeur avait declaré mon colis en tant que cadeau et non pas d'achat/marchandise
pour la douane, on ne peut pas predire quels colis vont etre inspectés par la douane, c est une loterie
regarde bien sur la photo des chaussures si une marque y est inscrite, demande a ton vendeur si c est une imitation
0
chanellisime
31 oct. 2009 à 14:40
quelle vie on mène on va faire une petite priere pour toi :) en general les gens parlent parlent parlent demandent conseil et apres quand ils ont reçu leur colis ou leur amende ! plus de nouvelles c'est pas très pratique moi je crois que quand j'attendais mon colis j'ai du lire tous les forums et toutes les solutions ou autre qui existaient !!! courage a toi quel long week end
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 15:05
salut chanelissime!
mon colis est sorti de l agence import hier vers 19h... pfiou! pas de news depuis ca mais bon ca m a bien rassuré, je pense que le plus dur est passé, j attends la suite pour pouvoir de nouveau dormir sur mes 2 oreilles
je te tiens au courant
bon dimache :)
0
edenrd Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 14:47
aie aie aie
effectivement qd les gens st fixés ils ne s attardent plus bcp ici
je n ai meme plus le courage de relire une enieme fois les forums, j ai peur de voir que c bel et bien mal barré pour ma poire
je hais ce week end. je hais ma vie lol
0
chanellisime
6 nov. 2009 à 09:23
Avez vous reçu vos colis ???
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 73
6 nov. 2009 à 15:23
Edern tu as disparue comme les autres !!! Depuis plus de nouvelles !!! why???
0
Vous vous inquietez beaucoup trop un colis qui vient de chine vous pensez qu'il va arriver en 1 jour comme une lettre.Moi je suis mon telephone ,je suis impatient.Mais bon... je sais qu'il va arriver.

ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ
Cela prends 1 jour pour qui tri le courrier dans l'agence en chine

ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export

Il part vers l'aéroport où il sera triller et envoyé vers la france sa peut prendre 3jours

le 24/10/2009 à 02:29, Envoi arrivé à l'agence import, par Chronopost France
le 24/10/2009 à 01:19, Envoi reçu à destination, par ROISSY INTER CHRONOPOST
le 24/10/2009 à 01:14, Envoi arrivé à l'agence import, par Chronopost France

Pas besoin d'un forum pour comprendre ça il est arrivé a Roissy Charle de gaules inter CHRONOPOST des qu'il est arrivé en France c'est la libération et se fait encore trier parmit les milliers d'autre colis.Et normalement vous devriez le recevoir le lendemain

En gros faut compter 5 à 7 jours pour le recevoir
EMS est fiable il y a pas a s'inquieter (enfin si un peu mais bon...)
0
bonjour
j'ai moi aussi commander sur ebay, et payer avec paypal.
le colis a été poster le lundi 16/11/09, et on m'a donner un numéro de suivi qui est le:RR794218564CN
sur le site EMS, c'est toujours écris :No information for this tracking.
Mon colis doit être envoyer a la Réunion.
c'est normal que depuis tous ce temps, je n'ai toujours pas de suivi de mon colis.
j'ai déja commander sur ebay des produits venant de la chine et ils sont toujours bien arrivée, mais la, si sa doit être livré par chronoposte sa devrais être plus rapide.
aidez moi s'il vous plaît, sa fais peur quand certaisn parle d'amende.
l'objet que j'ai commander c'est un téléphone, et j'ai vérifier il n'y a pas de marque quoique se soit au dos du téléphone.
j'attend vos réponses
merci
0
chanellisime
24 nov. 2009 à 13:49
pas de soucis moi j'ai commandé un panier pour mon chat donc sans marque ni quoi que ce soit et le suivi dit tjs la meme chose que pour vous je l'ai commandé le 12 novembre donc a mon avis c'est normal pas de panique c'est tjs plus ou moins long
0
Bonjour,
Pour ceux qui s'inquiettent de la douane ne vous inquiettez pas, je suis joueur de poker me direz vous c'est vrai j'aime ce jeu.
Pour vous rassurez sur mes 15 importations par EMS de chine je n'ai jamais eu 1 seul controle, je pense que vous vous faites du stress pour rien, mes colis faisaient en moyenne 2 kilos et etait assez gros.
Les chances d'etre controlé est pour moi de 2 à 3 % environ si votre colis ne pesent pas plus de 5Kg et peut etre un peu plus sinon.

Alors comme je vous ai dit ce genre de risque etant joueur de poker ne me font pas peur mais alors vraiment pas !!!
Je peux faire encore 30 envois au moins sans etre controlé selon les stats car en plus je suis chanceux donc pas de pb

Bon ne vous stressez pas c'est Noel alors Bon Noel a tous !
Et bon Noel aux douanes egalement , la je plaisante.
0
A oui dernier plan en date si vous voulez encore moins avoir de stress je vous conseille DHL (qui viens d'ouvrir un enorme centre de tri en Allemagne) si vous pouvez pour les importations de Chine , car tous les colis arrivent importés arrivent à Leipzig en Allemagne et sont renvoyés ensuite dans toute l'Europe donc comme c'est l'Allemagne je suppose que vous etes plus ou moins a l'abri vivant en france, les colis sont ensuite renvoyés de Leipzig vers Paris pour l'echeminement dans toute la France donc pas de controle entre L' Allemagne et la France (espace shenghen).

Ceci dit Je recommande aussi DHL car c'est plus rapide et pas beaucoup plus cher quand le vendeur a un compte DHL il peux faire des prix tres interessants.
Pour moi quand j'achete des telephones ou des produits electroniques DHL est seulement 10% plus cher que EMS et le delai est de 3/4 jours pour la France c'est beaucoup mieux que les 8/9 jours de EMS.

Ciao
0
Bjr j'ai un réel pb regardez le suivit :
 
Timing Site Status
  2009-11-29 19:13:00 MINHANG Posting
  2009-11-29 19:48:43 SHANGHAI Arrival at Sorting Center
  2009-11-29 19:54:00 991 Despatch from Sorting Center
  2009-11-29 22:06:49 SHANGHAI Despatch from Sorting Center

Aujourd'hui on n'est le 12-05... :/

C'est la 3 ème commande que je fais normalement j'ai déja reçu au bout de 4 jours !!! je commence vraiment a minquiétez aidez oi plz qu'en pensez vous????
0
oui bizarre bizarre
0
SA stagne !!! ... je c pas koi faire :/
0
bonjour

et bien moi, toujours rien dans mon suivi de commande, je commence a m'affolé
j'espére que ma commande va bientôt arrivée
je vous tient au courant
0
7 jours que j'atta mon premier colis, sa stagne tjr à dispatched to ...
le pire c que j'ai deux colis le deuxième sa fè pareil 4 jours décart lui
Chui D E G
0
Thesmaallskater
6 déc. 2009 à 17:41
Slt ,moii de meme ,le colis est envoyer depuis le 27 novembre et ne n'ai plus aucun suivie.
J'ai regarder sur un autre forum et une autre personne ne l'a toujour pa recu alors qu'il est partis le 25.
J'ai conctater mon vendeur ,il me dit que les fete de noel font bcp de retard sur les livraisons!
Mais bon faut pas abuser !!
0
5element > Thesmaallskater
6 déc. 2009 à 18:05
slt tu peu mpasser tn numéro de suivit que jlook ske sa fè sa mrassure ke tu soi dans le mm cas que moi, c'est pareil le mec me dit ke sa va arriver lundi et de ne pas sinquieter mais bon ils disent tous sa ...
0
Bonjour

Bien sur, je te donne mon numéro de suivi qui est:
RR794218564CN


si jamais tu as une quelconques informations prévient moi, sa fais tout de même depuis le 16 novembre que mon colis a été poster.
mon vendeur me dit que sa peut prendre entre 10 a 20 jours.
j'attend toujours.
0
Slt johanna toi c'est vraiment pas normale tu devrais le dire a ton vendeur ta aucun suivit du tt c pire que moi jcrois. "No information for this tracking"

... jpeut pas ten dire +
0
Thesmaallskater > 5element
6 déc. 2009 à 20:45
Mon numero de suivi est : EE115943074CN
Chez chrnonopost il mete sa :
ven 27/11/2009
03:06 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
jeu 26/11/2009
11:39 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

Nos colis font 10 fois le tour du monde avant d'arriver ou quoiiii !!!
Jesper que ces que du retard :s
0
5element > Thesmaallskater
7 déc. 2009 à 08:53
Slt !!! En effet, jviens de matter tn suivit on n'est vraiment dans le même cas !!! :/

par contre moi je devais recevoir deux colis ( les deux étant envoyé en mm temps) la et ien a un qui a été MAJ avc 4 jours de différence entre sanghai et roicy !!!sa me rassure d'un côté jme dit qu'il y a peut être vraiment du retard car normalement seulement 2 jours de différence...

Mais cependant, l'autre dont jte parle est tjr au même point, du coup chui moins impatient mais pour moi c un gros ralentissement du a ché pas koi... Bonne chance à nous deux en tt k lol !!!!

PS : pour les douanes et cie aucun pb jpense sinon sorè mis une MAJ avc stoppé par douane, de ce côté jminquiète pas ;)...
0
Thesmaallskater > 5element
8 déc. 2009 à 22:01
Slt ,si tu a du nouveau sur ton colis ,je suis preneur car le mien est toujour au point mort et ne ce decide pas de partir de chine !!!
Je l'ai commande fin novembre ,jesper au moin le recevoir avant noel ;)
Toi c'etais un gros colis ou de petite taille?
0
gege201293 > Thesmaallskater
9 déc. 2009 à 18:51
Salut moi c'est pareil que toi !

Envoi sorti de l'agence export le jeu 03/12/2009 à 15:05

jeu 03/12/2009
15:05 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
mar 01/12/2009
19:41 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

Et je n'est toujour rien depuis le 3decembre !
Je peut m'inquité ? ou il faut attendre ?
0