Recevoir par EMS via la CHINE

Résolu/Fermé
Tracking - 10 août 2009 à 15:44
 ThomasS - 30 mars 2019 à 11:14
Bonjour,

J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Mais j'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 15 jours

A part ça : no information for this tracking

Quand on te donne un n° de tracking c'est que quelque chose a ete envoyé non ?

Merci à tous .

75 réponses

Ne vous stressez pas pour rien, il y a des retards avec EMS (Eh oui c'est la China Post maintenant), surtout si c'est en mode éco 7/8 jours au lieu de 5 pour EMS express (délai indicatif donné par China Post).

Moi mon colis était marquer sorti de l'agence export a l’étranger le 19 novembre, il est arriver à Roissy seulement le 26 novembre mais j'ai l'habitude des importations donc je sais que s'il y a du retard c'est normal surtout en cette période de noël.

Si vous voulez une vraie qualité de service prenez un transporteur (DHL, etc.) c'est 3/5 jours de délai en express, ça coûte un peu plus cher mais au moins vous commandez le dimanche et le colis arrive le jeudi de la semaine suivante donc c'est nettement plus rapide que EMS, parfois il neige ou le climat en chine fait que les avions ne décollent pas donc ça engendre du retard aussi.

Moi avec un transporteur, tous mes colis partent de Hong Kong (ce Hub de Hong-Kong est bien côté par DHL en Chine donc les prix sont intéressants quand ça part de Hk) car j'achète sur Shenzhen de l'électronique principalement.

Sinon En EMS (china post) c'est Par Shanghai que ça part en general.

Ciao
21
Bonjour, merci pour ces informations.
Vous avez l'air d'en savoir plus que moi : il y a écrit que mon colis a été livré mais je n'ai aucun avis de passage, j'aimerai savoir qui s'occupe de livrer les colis EMS en France afin de les contacter pour en savoir plus.
Merci d'avance
0