Redémarrage en boucle intempestif

Résolu
maewa95 Messages postés 116 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pc démarre. Windows se lance mais, lorsque mon bureau apparait, il plante de façon intempestive : le reboot se lance.

De plus, mon antivirus n'est plus accessible (bitdefender internet security 2009). Je suis actuellement en mode sans échec.

J'ai tenté de faire une analyse en ligne sur les différents sites (kaspersky, secure, etc) et impossible.

Pouvez-vous m'aider svp ?

d'avance merci

173 réponses

maewa95 Messages postés 116 Statut Membre

ok

est-ce que je coche les fichiers et dossiers cachés et décoche masquer les extentions des fichiers dont le type est connu et les fichiers protégés du système d'exploit ?

Je viens de lire dans la notice bitdefender que je peux télécharger un CD de secours (comme le mien ne se met plus à jour a priori) tu en penses quoi ? lis ça :

"Le CD de secours BitDefender est une distribution Knoppix remasterisée de BitDefender qui intègre les dernières solutions de sécurité BitDefender pour Linux dans le Live CD de GNU/Linux Knoppix, offrant un antivirus pour poste de travail capable d'analyser et de désinfecter les disques durs (y compris les partitions Windows NTFS). Le CD de secours BitDefender peut aussi être utilisée pour restaurer toutes vos données importantes lorsque Windows ne démarre pas. "
0
Utilisateur anonyme

sur clubic.com ?
0

non, ils disent ceci :

"Note
Le CD de secours BitDefender peut être téléchargé à partir de cette adresse: http://download.bitdefender.com/rescue_cd/
0

par contre, il y a plusieurs liens et je ne sais pas lequel est le bon :

Parent Directory -
BitDefenderRescueCD_v2.0.0_3_08_2009.iso 03-Aug-2009 11:55 260M
BitDefenderRescueCD_v2.0.0_3_08_2009.iso.md5 03-Aug-2009 11:54 75
Old/ 02-Mar-2009 09:57
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le deuxieme
0

ok je le télécharge et je fais une analyse complète ensuite
0

j'ai un problème, c'est un format "iso MD5"

Je fais comment pour le lire stp ?
0
Utilisateur anonyme

ben il faut le graver lol !

ensuite booter dessus il me semble
0

oui je sais qu'il faut le graver car c'est une image du cd mais c'est ensuite que je ne sais pas comment faire.

Tant pis, j'ai fait une analyse avec celui que j'ai dans : démarrer, programme, mais je doute qu'il soit à jour.....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijCYpWPrf.doc
0
Utilisateur anonyme

ouais je sais pas ce que c est ce logiciel motifs à broder mais les liens qui sont avec , j en ai pas trouvé un qui tombe quelque part
0

ben c'est justement un deuxième CD que j'ai acheté au belge

en fait, je lui ai acheté le programme pour numériser les broderies et un dvd complet de motif

ces fichiers qui n'ont pas pu être analysés sont des motifs de broderies
0
Utilisateur anonyme

oui j ai vu mais je me demande pourquoi ils sont proteges pas mots de passe et tombent sur des liens morts

moi jje virerais vite-fait ce truc qui vient d'on sait pas où...
0

je vais les virer
0

en fait, ce sont des fichiers zippés que je n'ai pas eu le temps de dézipper et c'est pour cela qu'ils ne passent pas à l'analyse non ?
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que tu puisses les dézipper
0

bonjour gen,

j'ai pu les dézipper, j'ai repassé tout le dossier "motifs à broder" à l'antivirus et nada

Par contre, j'ai retenté de redémarrer en mode normal.

Je l'ai laissé faire. Il a rebooté à chaque fois pour obtenir vers la 3ème/4ème fois un message d'alerte que je n'ai pas eu le temps de lire totalement mais j'ai pu relever qu'il y avait un problème sur le fichier NV4_ (pas certaine mais il m'a semblé voir "nv4_disp")

Par contre, je suis certaine du début : NV4_

C'est un fichier de la carte graphique non ?
0

J'ai lancé la commande dxdiag et voici ce que j'ai obtenu :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijYkskAF8.txt
0

j'ai retenté une analyse en ligne avec bitdefender et j'ai eu le message suivant : (je ne comprends pas car j'ai pris Explorer pour tenter l'analyse et dans le message d'erreur, il me parle de Mozilla)

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0)
Horodateur : Sat, 15 Aug 2009 09:07:51 UTC

Ligne : 71
Caractère : 2
Code : 0
URI : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0
Utilisateur anonyme

salut ca serait pas plutot nv_4.sys ?
0

je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de lire jusqu'au bout :(

tu as lu tout ce que je t'ai envoyé ? il y a des anomalies dans la carte vidéo je crois.....
0